Forum Libre expression

Forum Libre expression

Le mystère des poésies

Bonjour,

Depuis quelques jours sur skuat, deux anonymes (ou peut être est ce le même sous un compte différent) publient et écrivent des poèmes, certains plus jolis que d'autres.

Qui sont ils ? Pourquoi se mettent ils en anonyme ? Et même pourquoi j'écris ce sujet totalement inutile ?

I don't know. Si vous avez des théories, elles sont les bienvenus. Et si ces auteurs ont envie de se montrer, qu'ils se montrent 🤔

Suivre (1) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
C’est fort probable mdrrr
il y a quelques instants j’ai vu un mot d’Effyysatcxe qui suggérait l’indice Anniversaire ...
c’est plutôt vaste quand même
- Modifié par SLA_123 ( )
Ancien membre
bien vu 👍 ça me fait penser à la correspondance entre George Sand et Alfred De Musset ...

effectivement, néanmoins il est impossible de vérifier chaque membre inscrit par les pseudos ou par le critère "ce que j'aime" etc ...
Mmm
Les membres à chercher sont restreints

Je pense que cette personne a compléter un minimum de description.
Et après à voir à sa façon d'écrire.
Ressemble t elle aux poèmes ? Y'a til un commun de style ?
Ancien membre
Après il a dis indice 1 , peut être que c'est comme une charade et que pour arriver au bout de l’énigme, il est nécessaire de plusieurs indice j'aime le chat c'est vaste
- Modifié par Effyysatcxe ( )
Ancien membre
J'ai commencer à psychoter en me disant que peut être dans j'aime le chat il y'avait un anagrame cachés de son pseudo mais je crois je cherche trop loin ptdrr
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.