Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Ses la fin des temps

Bon ramadan à tout et à toute mais frère et soeur écouter moi liser quelque verset du coran et vous aller voir ou je veux en venir vous avais remarquer une chose la mode et le contraire total de ce que nous enseigne Allah l'homme dois être muscle et fort pour frapper les plus faible et la femme dois montrer son corps à tout le monde même en hivers tout sa pour atirer le regard des homme alors que le prophète yucef bénédiction soient sur lui nous a bien dis que un jour les femme serais habilier et dénuder en même temps il nous in dis que si les bâtiment serais plus grand que les montagne oh même raser les montagne pour faire des bâtiment se serais la fin des temps un jour il aura une guerre contre les nom musulman nous avais fait des guerre terrible contre les juif et les catholique et nous avons dis gagner toute les guerre Al Hamboulilah et il répète tllm de chose qui ya en ce moment bonne journe a vous dite ce que vous en pensez les nom musulman et les musulman vnez sa vous concerne plus que personne
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Ancien membre
LarueLavrai je respecte tes croyances. C' est ton opinion. Parcontre moi cette societe je la kiffe. Meme si je suis un looser. Au pire je vais m ameliorer et peut etre un jour devenir comme Booba. Je verrais. Mais, ce qui est sûr c est que je veux devenir une star ⭐⚡comme lui!
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.