Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

"Islamo-gauchiste"

Yo !
Hier j'suis allé voter, inconsciemment j'ai pris que des bulletins de gauche m'voyez, et quand j'suis sorti, y'a un vieux d'une cinquantaine d'années il m'a dit "ah les jeunes, vous êtes tous des foutus Islamo-Gauchistes, votez Le Pen pour l'avenir de la France bon dieu !".
J'ai deux questions :
- Qu'est-ce que c'est exactement un "Islamo-Gauchiste" ?
- De quoi il se mêle cet enc*** ?

Voilà c:
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
Bah etant donné que la gauche et l'islam est en train de nous tuer nous les français a petit feu il a pas completement tort

Pour faire simple la gauche ce veux "tolérante" (qu'elle belle connerie) et donc il suce l'islam en permanence mais pointe du doigt le méchant français blanc catholique ....

Ancien membre
Ce qui nous tue, ce serait plutôt une mauvaise maîtrise de la mondialisation(qui peut pourtant être bénéfique pour tous) qui entraîne une délocalisation d'entreprises et entraîne une augmentation du taux de chômage
Ancien membre
Oui en quelque sorte... Mitterrand a choisi de suivre les politiques libérales de Reagan et de Thatcher plutôt que de mener des politiques que l'on pourrait dire de gauche... ce qui fait que paradoxalement la gauche n'aura été présente que deux ans sur la scène politique française
Ancien membre
Les valeurs de la gauche n'ont pas eu longtemps l'occasion de se faire entendre sur la scène politique, Française en tout cas. C'est pourtant, sur le papier le système politique qui défend le plus l'égalité, une des valeurs de notre République. Quant à l'Europe, elle est finalement comme la mondialisation : nécessaire mais elle doit être réformée afin d'être plus équitable
Ancien membre
L'Europe est un cauchemar tout les autre continent ce foute de notre gueule tellement on fait pitier.. et oui SUR LE PAPIER la gauche est mignone EN VRAI c'est celle qui créé le plus de conflit d'inégalité et de problème.

Cest bien beau les valeur du partage est tout ça seulement avant de vouloir aider les autre faudrais deja penser a s'occuper de ceux qui on besoin dans ce pays ......

La Gauche c'est beau sur le papier c'est tout. Tout les projet gauchiste qui a eu ce sont majoritairement cassez la gueule ou on causser des conflit et des probléme.

et bon gauche droite... les politique s'en foute il viennent tous d'une même "élite" a la base
Ancien membre
Je ne pense pas que nous devons avoir honte de l'Europe et même que les autres pays se foutent de nous. Au contraire, ils nous envient. Sinon pourquoi sur tous les continents, des accords se multiplient entre les pays tels l'ALENA, le MERCOSUR... ?
De nombreux projets issus de gouvernements de gauche se sont concrétisés tels la loi Ferry sur l'éducation en 1882, la loi sur la laïcité de 1905, les réformes du Front populaire, l'abolition de la peine de mort...
Après c'est sûr que la démocratie au sens étymologique du terme s'est bien éloignée, la place du peuple étant de moindre importance qu'à une certaine époque
c'est vrai qu'il y a pas mal de problèmes en france mais c'est pas l'islam qui en est la cause ! c'est tout simplement la succession de plusieurs gouvernements aussi bien de gauche que de droite qui n'ont pas osé analyser et proposer des projets de lois qui auraient pu améliorer le quotidien de leurs concitoyens . sinon voter RN c'est un vote sanction . Le Pen a tout fait pour séduire les élécteurs mécontents mais c'est façile de dire on va faire çi ou on va faire ça après faut joindre les paroles aux actes !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.