Forum Libre expression

Forum Libre expression

Comment gagner de l'argent facilement (no fake)

Bonjour, je suis ici pour vous aider à vous enrichir facilement.

Vous devez sans doute depuis longtemps chercher une solution pour pouvoir jouer tout en vous faisant de l'argent ?
Et bien, je possède un remède miracle, qui vous permettra de geeker, de vous enrichir et de passer challenger sur Lol

Vous pouvez vous inscrire sur ce site : jessayedevousanrarquerpourdevenirriche.com
En effet, cela vous permettra de revendre vos frères/soeurs/enfants (qui après tout ne servent à rien mis à part vous demander à bouffer pendant vos games, ou encore vous poser des questions inutiles alors que vous essayez de 1v5 avec Cho'Gath Adc en 0/32/0)
Grâce à cette méthode miracle, vous pourrez vous débarrasser de ces parasites absolument inutiles, et ainsi vous payer un maximum de rp afin de faire toutes la collection des skins du jeu, puis ensuite de prendre conscience que vous venez de totalement rater votre vie.

Evidemment, vous gagnez des bonus plus vous vendez de gosses inutiles, comme 30 centimes en bon d'achat Joué club.

Maintenant, le fonctionnement du site, il suffit juste de vous créer un compte, pour cela, vous devrez remplir les champs suivants :
-Vos identifiants de compte Lol
-Votre numéro de carte bleue
-Votre adresse
-Un double des clés de votre appartement/maison

Voila, après avoir fait toute cette manoeuvre, vous vous rendrez enfin compte qu'il faut arrêter de faire confiance à des sites bizarres, même s'ils disent de vous faire masse thunes !

(oui, ce post n'a aucune logique, et je ne savais pas comment le terminer, et il est très court, bref, voila x) )

Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.