Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Parler de seduction avec une fille est plus facile qu'avec un mec, voilà pourquoi

Salut à tous! Bon, souvent les gens disent que parler de seduction est plus facile entre mecs. Mais, pas d'après mes expériences. À vrai dire les filles sont meilleures que les mecs pour en parler. Et elles sont meme plus alaises pour la plupart que les mecs là dessus. D'autant plus que beaucoup de mecs disent un peu des conneries quand il s'agit de donner des trucs( souvent des mecs qui s'y connaissent pas) alors que les filles , elles vont aller droit au but si tu leurs demande des trucs. Souvent elles vont donner comme conseil à un mec d'être soi-meme, d'apprendre à connaitre la personne avant de s'engager, de montrer qu'il l'aime sans trop forcer et etre après elle. Elles ont raison mais, le problême c'est que beaucoup qui n'ont pas l'expérience ne comprennent pas bien ce que la fille a voulu dire car, il faut savoir que c'est plus instinctif que ça enfaite. Du coup, ils confondent les sens des mots. Du coup, ils vont à la place se referer aux coachs en seduction qui selon moi n'ont pas la meme vision des choses ni le meme vecu. Et c'est encore mieux évidament d'avoir les 2 avis, celle du mec qui séduit et celle de la fille qui a eu son lot d'expériences car, ça donne une vision plus large des relations homme-femme. C'est pourquoi Morning-Kiss est selon moi une bonne ressource par rapport à la seduction puisqu'ils sont 3 femmes et 2 mecs, du coup, ça donne une vision beaucoup plus globale de la seduction que si c'était juste un mec derriere son pc ou une fille. Mais, vraiment, pour dire, y'a pas mieux qu'une femme pour expliquer à un homme comment seduire une femme, encore faut il qu'il comprend ce que la fille veut dire. Après, je caches pas que des fois, elles ne sont pas toujours honnêtes et ça se comprend mais, ce sera jamais autant de la connerie que si un mec qui y connait rien essaie d'en aider un autre. Après, c'est mon avis, ma vision des choses, tiré de mes expériences que je voulais partager avec vous! Et vous? Vous en pensez quoi?
Suivre (0) 1

Réactions (1) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.