Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Que pensez-vous des illuminatie ?

Alors pour ceux qui ne connaisse pas les illuminatie sont une société secrète dans lequel ils sont tous riche , il sont connu sur le nom des illuminé
mais les membre des illuminatie peuvent être n'importe qui et aussi le plus souvent se sont eux qui sont célèbre tel que

Rihanna
Beyoncé
Jay-z
Wiz Kalifa et bien d'autre encore
Suivre (0) 29

Réactions (29) Réagir

Ancien membre
Je sais pas trop qui ils sont et pourquoi tout le monde parle d'eux mais j'ai une capture d'écran de leur site web mais malheureusement je peut pas la poster le format convient pas si je la poste je me demandes si je vais pas me faire fermer mon compte vu que ça vient de... disons un site "différent" des autres...
Ancien membre
@lekiffeur Un screen de leur site ? Et bien, je crois que nous avons un champion parmi nous ! Soit tu te moques totalement de nous, soit tu es suffisamment bête pour croire qu'un site avec le mot Illuminatis est leur vrai site ! Ne t'inquiète pas que s'ils devaient utiliser un moyen de communication type Internet, ce serait un réseau crypté et interne aux membre, soit totalement caché dans le DW, soit utilisant un autre protocole que celui d'Internet. Mais je ne t'en veux pas, la crédulité est humaine.

@shadheir-1 De rien !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.