Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Que pensez-vous des illuminatie ?

Alors pour ceux qui ne connaisse pas les illuminatie sont une société secrète dans lequel ils sont tous riche , il sont connu sur le nom des illuminé
mais les membre des illuminatie peuvent être n'importe qui et aussi le plus souvent se sont eux qui sont célèbre tel que

Rihanna
Beyoncé
Jay-z
Wiz Kalifa et bien d'autre encore
Suivre (0) 29

Réactions (29) Réagir

Ancien membre
Et bien illuminatie c'est de la merde, comme tous les politiques tous corrompu nous ne pouvons pas leurs faire confiance , mais le problème c'est que nous sommes très peut à nous en rendre compte et que la plus part des gens sont tout simplement des moutons donc c'est pour maintenant une révolution comme mai 68 voilà se que j'en pense en gros
Ancien membre
Toute l'actualité sur le terrorisme, les guerres etc etc tout sa c'est voulut , mais le problème c'est que nous très peu de gens à nous en être rendu compte c'est dommage
Ancien membre
Les Illuminatis sont un groupe ayant pour but l'unification du monde pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial, Ordre qui permettrait à l'Humanité de vivre dans une paix inégalée à ce jour. Ils contrôlent l'Informations, nos Politiques, ils façonnent ce que nous voyons et entendons pour nous laver le cerveau et ainsi permettre un meilleur contrôle des foules.
Un conseil, pour ceux qui n'ont jamais joué à la Saga Metal Gear Solid, faites le et prêter attention à ce que sont les Patriotes, alias La-Li-Lu-Le-Lo. C'est exactement ce que sont les Illuminatis.

"Leur religion consiste à adorer le Diable". Oui, bien sûr, et ils font des rites satanistes. Sérieusement, si tu veux ouvrir un débat autour de ce sujet, renseigne toi sur ledit sujet.
Ancien membre
J'ai regardé les deux premières minutes et j'ai arrêté. Désolé mais un mec derrière son ordinateur qui prétend avoir des informations confidentielles sur les Illuminatis, le groupe le plus secret au monde, ça me fait doucement rire. Je préfère arrêter la vidéo là plutôt que de perdre mon temps.
Ancien membre
Au départ, il y avait les Illuminés de Bavière, un groupe de Philosophes Allemands, descendant des Philosophes des Lumières, ayant une vision du monde et voulant l'unifier pour permettre à la Race Humaine de vivre dans la paix. Mais elle a été officiellement dissoute il y a 300 ans. D'après certains historiens, ils auraient tout de même survécu et aurait changé de nom au fil des siècles pour devenir les Illuminatis tels que nous les connaissons maintenant et ayant pris le contrôle du Nouveau Continent, l'Amérique. C'est pourquoi nous voyons le symbole des Illuminés de Bavière sur le Dollar Américain, la Pyramide avec l’Oeil. D'après certaines légendes, les premiers Présidents Américains serait les vrais descendants des Illuminés de Bavière s'étant expatriés de l'autre côté de l'Océan pour contrôler un Continent qui était vierge de toute civilisation avancé et donc de politiques déjà instaurées.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.