Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Aide.

Bonsoir all
J'aimerais avoir votre avis,
J'ai un ami qui été sur skuat (Malheureusement il c'est suicidé irl)
Son compte existe encore, est ce vous pensez que c'est mieux que je laisse le compte intacte ou j'essais de tout faire pour qu'il soit supprimer de la plateforme ^^
Merci de vos réponses !
Suivre (0) 24

Réactions (24) Réagir

Ancien membre
Tu essaie de rassembler des preuves comme quoi il s'est bien suicidé, sa pièce d'identité, son mail. Tu écris un message convainquant et tu l'envoies à Stouz. Après il faut voir si ça passe
C'est débile un peu comme idée mais n'oublie pas que la communauté peut bannir les membres, il suffit de trouver les bonnes personnes qui t'aideront à faire ça et voilà.

Ou juste une preuve IRL qui prouve que tu étais bien amie avec, et tu leurs envoie et tu expliques tout.

(N'affiche pas son pseudo sur ce topic vu certaine personne qui ne possède pas de cerveau)
Embêtant ça !
T'as pas trop le choix je crois, > les parents !
Ou, ou ?! ça fait combien de temps que son compte est inactif ? ça peut peut-être t'aider à leur expliquer (try again)
- Modifié par Yashu ( )
Ancien membre
Ah si tu le connaissais IRL va voir sa mère ou son proviseur et dit leur que c'est important pour toi d'avoir ce genre d'infos, qu'il était sur un site et que ça serait important pour toi de le désinscrire
Ancien membre
A t'il mis de vrais infos/ photos de lui sur son profil ? Je ne pense pas que ce soit gênant de laisser son compte ici. Tu devrais plutôt t'intéresser a ses réseaux sociaux

S'il a mis des tofs de lui, tu dois surement avoir des photos de vous deux ensemble pour prouver que vous vous connaissez

Tu n'es pas obligé de passer par le staff du site, si t'etais proche de lui essaie d'avoir des infos pour trouver ses logins et te connecter a son compte

Tu peux quand même prévenir les admins, a un moment ne le voyant pas revenir sur le site ils se décideront peut être a supprimer son compte
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.