Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

les personnes qui veulent perdre du poids

Rien de mieux que de parler de son problème de poids pour avoir de l'aide et des conseils pour être bien dans son corps!
Suivre (1) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
Moi je suis gros, et tout le monde m'aime comme ça ^^ Moi aussi d'ailleurs. Mais j'ai commencé à faire un peu de gymnastique... non, du renforcement musculaire plutôt. XD Quand on dit gym, on pense pas aux abdos:p Juste pour garder tout ça legerement ferme, que ça fasse pas du flamby ^^
Ancien membre
C'est vrai.. Moi même ado je me sentais mal dans ma peau, je ne supportais pas le regard des autres. 🙂 Mais j'ai fini par m'aimer lorsqu'enfin quelqu'un m'a aimé et m'a fait découvrir les bons côtés de mon physique. ^^
Ancien membre
bientot 3 mois que j'ai repris le sport et changé pour une bonne diet au final -15 kilos et 2 mois , une meilleure forme je grignotte plus , plus de gros ventre mais toujours encore quelques kilos a perdre et je fais plus une taille XL ou L mais du M je suis refait encore 2 mois de cardio et régime et je go a la salle 😉
Ancien membre
Bravo middle ^^ Enfin bon, faire du XL c'est pas etre gros.. ^^' Juste un peu rondouillet. Moi je fais du 4XL. (je suis pas obèse, juste gros)

Ouais, améthyste, je te comprends. ^^' Pareil, j'arrive pas à rester motivé quand je fais de l'exercice, je retombe toujours dans la bouffe au bout d'une semaine.. 😞
Ancien membre
Si vous ne trouvez pas le courage ou le temps de faire du sport, deja pour pas trop grossir il faut eviter de manger entre les repas et se limiter a des repas raisonnable. Ensuite, privilegier la marche a pied pour ses petits deplacements. Quand je vois des gens qui sont a 500 ou 600m de leurs boulots et qui prennent la voiture pour faire l aller retour, c est abuser. Rien qu en faisant ca deja, c est bon pour la sante. Apres chacun a sa morphologie et on aura beau s affamer avec des regimes, des qu on retourne a une alimentation normale on reprends... donc ne vous focaliser pas sur le poids, mais plus important privilegier votre bien etre interieur sans faire d exces et vous vous sentirez en forme ! 🙂
Ancien membre
C'est bien beau tout ça, mais y a une forte différence de métabolisme aussi. Les gens (comme moi) qui ont le métabolisme injuste, c'est très très dur de perdre du poids. Limite ne pas en gagner.
Je suis végétarienne, et je mange très peu. Je marche beaucoup à pied, je fais de la natation 2h tous les samedis. Je ne grignote pas, je ne prends jamais tous les produits type nutella, glaces, je préfère dépenser mon argent en clopes qu'en Macdo.
Mais. Il suffit que une fois, je me dise "tiens, je vais me faire plaisir et manger un muffin au RU", et paf ! je suis sûre que ça atterit directement dans mes fesses.
Ancien membre
C'est vrai, Shadheir ^^' Je suis dans le même cas que toi. Beaucoup croient que si on est gros c'est juste qu'on mange comme des porcs. -_-' Ils ont de la chance d'avoir un bon métabolisme. Il y a dans le génôme humain 3 gènes qui, si ils sont activés, prédisposent à l'obésité, c'est un peu la malchance de la lotterie. ^^'
Ancien membre
Oui c est vrai que tout le monde n est pas loge a la meme enseigne. Chacun ses tares. C est que moi perso, cote poids, j ai un super metabolisme, je peux manger beaucoup et je prends pas de poids. Mais par contre je suis petit et ca y a aucun regime qui changera rien ! XD Le plus important c est accepter d etre comme on est, et de bien se dire que chacun a ses soucis avec son physique.
Ancien membre
J'ai DL insanity en toute illégalité (uesh), et oui ça aide pas mal.
Mais je le déconseille, FORTEMENT, si vous ne faites pas de sport de façon déjà régulière, et si vous êtes en surpoids important, parce que vos genoux et vos chevilles vont prendre ultra-cher. Perdre du poids oui, bousiller son ossature, absolument pas.
Ancien membre
J'ai des petites formes, avant je m'en rendais malade, je faisais un régime, j'ai réussi à perdre un peu puis un jour j'ai eu un déclic... Je me suis dit de vivre ma vie et que les gens n'avaient pas à m'aimer pour mon physique. On va dire que je m'accepte maintenant 😊
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.