Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Il y a moyen de parler politique quitte à ce que ce soit un peu polémique ici ?

Genre des débats sur des sujets sensibles style l'intégration sociale des immigrés ou la place qu'occupe la lutte contre la discrimination de tout ordre possible, ou encore l'idéologie de daesh ?

Ou c'est un peu dangereux d en parler librement ici ? :)

J précise au cas où que je parle bien de discussion d'ordre politique, ou la rigueur intellectuelle primerait.
La diffamation ou incitation à la haine n'a pas sa place dans la logique de discussion politique .

Ensuite j pose juste une question, j ai pas pour autant envie de débattre politique ici x)
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Bah j'ai mieux pour mettre tout le monde d'accord: une nouvelle discussion ou tt le monde parle en anonyme de ce qui pense réellement ou en pas anonyme si on assume totalement nos positions et des que un gars gueule sur l autre il est supprimé
Ancien membre
@newo48
ouais mais je cherche pas à créer des polémiques ici hein x)
Juste à savoir si les gens ici sont assez ouverts pour discuter sereinement sans entendre à droite un "t'es qu'un nazi raciste" et de l'autre un "t es un étranger qui gratte les aides sociales" x)
- Modifié par Gezart ( )
Bah perso pas de problème j'adore débattre de ça avec quelques potes quand on a eu le droit de vote et les européennes on a debatu.
Il y avait un gauche une de droite et moi on s'engueulaient gentiment mdr mais ça permet d'avancer.
Ancien membre
@genso-tekinaboshi , dire que droite > gauche car t'es réaliste est paradoxal :D
Comment promouvoir la logique et rigueur intellectuelle de la droite avec comme argument ">" qui démontre une preuve de logique et rigueur intellectuelle ? :)

Non j plaisante
- Modifié par Gezart ( )
Ancien membre
Les céréales après le lait et Pain au chocolat '-'

@gezart Tu peux toujours créer tes topics, puis d'ignorer les personnes qui ne suivent pas les règles cité dans le 1er post (en demandant aux autres d'ignorer aussi)..
Ou bien de peut-être essayer de voir de si un modo accepterait de nettoyer le topic suivant les règles de celui-ci.. ça ne coûte rien d'essayer même je pense qu'on connait déjà la réponse.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.