Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Test adn

Saviez vous que 50% de notre génome vient de notre mère et 50% de notre père? qui eux mêmes ont un génome 50-50(mère et père) etc... ce qui fait qu'on a des origines qu'on s'imaginait même pas. J'avais envie de faire un test adn pour reconstituer mon arbre généalogique. Si vous avez la même envie, vous pouvez faire le test et partager vos résultats sur ce topic, ça coûte pas cher et c'est très intéressant je trouve. https://www.myheritage.fr/dna
- Modifié par EnfantSourire72 ( )
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Perso mes origines et d'où mes gênes proviennent ça ne m'importe pas, mes ancêtres je les connais pas donc même si imaginons j'ai des gênes d'un ancien prince de je ne sais où je vais juste faire "ah ouais ? ah bah je savais pas" mais c'est tout x) Si je suis comme tel aujourd'hui c'est de part mes expériences, mon vécu, donc peu importe mon adn ! Ça a peut-être déterminé mon apparence mais ça n'a pas déterminé ma pensée, ma personnalité, et pour moi le fond a plus d'importance que la forme '.' Mais je peux comprendre l'attrait qu'on certaines personnes vis à vis de ça, dommage que c'est payant cela dit
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.