Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Envie/Pensée du jour

Bien le bonjour cher skuateur,

Avec Xilophea qui m'a parlé d'un concept qu'elle avait trouvé sur un autre forum, on a décidé de mettre en place la même chose.

Je vous explique en quoi ça consiste : une seule fois par personne et par jour, chacun pourra poster une phrase, deux ou un pavé sur une pensée qui a marqué sa journée ou qui le marque à cet instant. Ça peut être ce qui vous chante on ne met pas de règle sur le contenu des pensées personnelles.

La seule règle impérative que je vous demanderais tous de respecter c'est que si un jour une de vos pensée est ciblée vers une autre personne, vous n'avez pas le droit de dire qui. la personne ciblée doit rester anonyme. On peut se reconnaître dans une pensée mais jamais il ne doit être dit clairement que telle pensée est dirigée vers telle personne.
Exemple : si une pensée consiste en "je veux le tuer", on ne doit pas écrire "je veux tuer Mr. Smith" mais et seulement "je veux le/la tuer" que Mr.Smith ou Ms. Johns se reconnaisse dedans.

A vos pensées :D
- Modifié par HugoPidiPiou ( )
Suivre (2) 46

Réactions (46) Réagir

Ancien membre
perso j'ai juste envie de pouvoir vivre comme je veut, sans les contraintes de la vie et sans le jugement des autres sur mes actes... comme moi j'en aurais décidé tout simplement et fuck les rageux bordel
Ancien membre
J'ai attendu ce long moment, difficilement, mais sans perdre espoir, toute la journée j'y ai songé, je suis demeurée debout uniquement pour ce moment... Et il est enfin arrivé.. je me suis languis toute la journée pour enfin pouvoir savourer les délicieuses pommes de terre sautées de ma maman.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.