Forum Libre expression

Forum Libre expression

Amouuuuur

Cc tout le monde,

vla ça fait 7 mois que je suis avec mon gars et genre aujourd'hui il a mit notre relation en pause, je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de le harceler de message mais en même temps je sais que je dois le laisser seule... Je suis pas bien, je pleure beaucoup lol
Suivre (1) 17

Réactions (17) Réagir

A ce niveau là on appel ça un mouvement de LACHE la bonne méthode ? Eh bah JE VAIS TE LA DIRE
Tu l'appelles (simulation) EWWWW GROS FDP je peu avoir des explications ?
(La ça begaille/râle) et la deux possibilités
1 il a eu le courage de répondre donc tu avises
2 c'est un fdp fourbe ET LA RAKBAMBAM TU SORTS L'ARTILLERIE LOURDE ET TU LUI NIQUES SA MÈRE
Si tout se passe comme prévu vous allez vous quitter
You lost but you made a stylish move
Soit il t'a dis qu'il fait une pause car il n'a pas le courage de te dire qu'il te quitte (probale vu qu'il t'a retiré de facebook), soit il est vraiment très perdu. Mais perdu pouquoi ? Il en a une autre en tête et ne sait pas choisir ? ou bien il ne sait plus si ce qu'il ressens avec toi est de l'amour ou juste de l'amitié ?
En tout cas ne le harcèle pas de message pour l'instant, laisse lui quelques jours pour voir s'il revient vers toi, sinon dans une bonne semaine envoie lui un message pour lui demander où il en est et s'il a eu le temps de faire le point sur ses sentiments pour toi.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.