Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

La meilleure façon de plaire aux femmes et pourquoi c'est inutile!

Salut à tous, j'ai vu sur Youtube, un MGTOW Joakim Brasseur, qui a fait la vidéo suivante " Comment plaire aux femmes et pourquoi ce n'est pas important" , je vais vous en donner mon avis dans ce topic et a la fin, vous verrez que la seduction ce n'est pas aussi rose que les gens vous le font croire. Alors quelle est donc cette astuce? Eh bien là, je penses que vous serez pas surpris si je vous dit que les femmes sont principalement attirées vers les hommes qui ont une valeure sociale élevée et beaucoup de ressource car, la femme est naturellement programmée pour selectionner la meilleure option. Mais, il y a une autre façon plus simple de vehiculer cette valeure sociale que beaucoup de coachs en seduction et de MGTOW ne vous disent pas, c'est pourquoi j'admire Joakim pour ça car, il dit les vraies chose que beaucoup de gens n'oseront pas dire. Alors, oui avoir de la richesse qu'elle soit sociale ou littérale aide mais, il est possible d'avoir l'attention de 95% des femmes d'une autre façon plus simple meme si vous n'avez pas cette valeure sociale. Quelle est cette méthode. Eh bien, vous allez arrêter de leurs accorder de l'importance. Ne plus les regarder quand vous voulez leurs parler. Si vous ne leurs accordez aucune attention eh bien, elles viendront vers vous plus facilement. Entre temps, pendant que les autres mecs essaieront de se démarquer en étant avec leurs potes, en essayant d'impressionner les femmes, vous, vous serez indépendant des autres, indépendants des femmes, vous ferez autre chose, je sais ça va paraitre compliqué pour certains, ne plus accorder d'attention aux femmes et pourtant, je l'ai moi-meme testé, j'etais avec 3 femmes au début de la soirée eh bien, j'ai décidé quand j'ai vu que d'autres mecs les convoitaient de les laisser faire et de ne même pas reagir. Je me suis tiré, tanquille dans un coin en les laissant faire car, de toutes façons, je me rendait compte que les femmes ne m'intéressaient plus tant que ça enfaite, je les trouvais superficielles, enfin bref... en à peine 2 minutes, no fake, j'ai arrêté de leurs parler aux femmes, y'en a déjà 2 qui viennent m'aborder dont une avec qui j'étais déjà au début avant que les autres essaient de la séduire. La premiere me dit " Tu t'envas déjà?". Je lui dit " Oui, je finis ma biere a une autre table pour te laisser tranquille avec l'autre.". Elle me dit " Non, reste, au contraire..." je me rappelles pas de tout ce qu'elle m'a dit mais, elle a voulu continuer de passer du temps avec moi. Puis a l'instant d'après, une que j'ai jamais rencontrer, m'aborde elle aussi et moi j'suis resté serieux, dans l'optique de toujours rester indépendant. Puis, après, elle m'invite avec elle pour qu'on le fasse finalement. Vous voyez? Quand on est indépendant des femmes, quand limite on s'en fout d'elles, on a meme plus besoin de se prendre la tête à les séduire qu'elles viennent d'elles memes essayer de nous avoir. Il est là le problème de beaucoup de mecs, ils pensent qu'en courant après leurs validations, ils vont reussir plus facilement. Pourtant, y'a rien de plus puissant qu'un homme qui sait ne pas essayer de les séduire! Donc, en quoi c'est inutile? Eh bien un coup qu'on les a les femmes, à quoi bon les impressionner si au finale on se rend compte avec l'expérience que les femmes enfaite, ne sont pas supérieures à nous et la plupart des femmes sont comme la plupart des hommes enfaite, c'est à dire inintéressantes. Je sais, beaucoup vont etre contre moi, beaucoup ne vont pas y croire eh bien, si vous ne me croyez pas, faites en l'expérience et vous reviendrez m'en parler!
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Flemme de lire probablement une connerie, mais plaire aux femmes.. c'est plaire à n'importe qui c'est très différent d'être aimé pour ce que t'es au final. Puis vu les commentaires si t'as besoin de draguer pour plaire.. voilà quoi tu vaux pas grand chose à ta jsute valeur vu que sans cette drague on s'intéresse pas à toi, pas à ta valeur
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.