Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Comment séduire une fille besoin d'aide les gens svp

Voilà j'ai une fille en vue mais je voudrais savoir comment lui plaire (PS :elle à un mec est ses un peu chaud quoi ses pour sa
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Et bien tu la laisse tomber, elle a un mec. ELLE EST DEJA PRISE ! C'est pas déjà clair ? Tu as besoin de poser la question ?
Un peu de respect quand même, tu aimerais que ta copine se fasse draguer par tout le monde ?
Ancien membre
Alors dans cas... Il reste la fameuse technique du réconfort, si tu discute déjà avec elle de temps en temps, prend de ses nouvelles, de son couple et soutiens là. Si elle te fait part des défauts de son mec, insinue que tu es d'accord avec elle et que toi par exemple tu es mieux... Soit elle va te friendzone soit elle va t’apprécier et se dire que tu es peut-être un meilleur mec pour elle ( à condition que tu l'attire un minimum à la base ).. Après tu as interêt à assuré avec elle si elle largue son mec pour toi. Car cette méthode est vraiment une technique de salaud et de manipulateur. Donc vaut mieux que ce soit un mal pour un bien.
Dans tout les cas, si tu ne te sens pas capable d'apporter à une fille mieux que ce qu'elle à déjà, ne tente rien. C'est mieux comme ça.
Ancien membre
Vouloir se farcir une meuf alors qu'elle est prise et compter sur le réconfort , bref la soutenir dans cette histoire juste par interet personnel......il y a des fois ou j'ai une honte d'être un mec....
Ancien membre
Apprenez à tout bien lire : j'ai bel et bien dit que c'était une technique de salaud. Il voulait une technique qui marche, je lui en donne une et l'avertit que celle-ci est loin d'être la meilleure.
Et de plus il n'a jamais dit qu'il voulait juste la "baiser", il l'a en vue, pour lui ça peut aussi dire qu'il en est très amoureux. Et donc qui te dit qu'il l'a prendra pour un objet ?
Donc avant de ramener un avis, regarde s'il possède un intérêt. Merci
Ancien membre
" Se farcir une meuf ", " par intérêt personnel ", ah oui je ne sais pas lire ? Et toi donc ? Tu ne sais pas ce que tu écris ?
Et je me répète : je l'ai bel et bien dit que ça ne se faisait pas trop. Donc tout tes commentaires n'apportent rien à la question.
@andreama123 Oui C'est très probable, après ça dépend de chacun/e. C'est pour ça que je dis qu'il risque la friendzone aussi.
Mais oui personnellement mon avis reste celui de ma toute première réponse.
Ancien membre
Se farcir c'est pas forcément coucher , remarque on voit qui a l'esprit mal placé....
Pour revenir a ce que je veux faire passer comme message : séduire une fille qui est en couple alors que tu sais qu'elle est en couple c'est honteux , que tu profite du fais que sa va pas fort entre son mec et elle c'est encore pire...
Ancien membre
Oh non c'est sûr que quand je farcie une dinde je met la farce à côté et je lui caresse l'aile en lui susurrant des mots doux...
Ce n'est pas une question d'esprit mal tourné, c'est une question de connaitre l'origine des termes et expressions de ma langue maternelle....
Et pour retourner effectivement à ton message, tu vas assister au miracle que a lieu depuis le début mais que ton envie de conflit t'a fait oublier : ON EST D'ACCORD !
J'ai dis à peu près la même chose dès la première réponse sur ce post. Donc pas la peine de réécrire 50 fois les mêmes choses.
Sur ce, je propose de clore cette joute inutile et de donner une réponse claire et net :
Jordan, nous te conseillons tous d'attendre, une femme qui est en phase de rupture, ou non d'ailleurs, n'est pas une femme que tu peux te permettre de draguer sans vergogne. Pour elle comme pour toi, il vaut mieux laisser les choses se faire, car sa relation avec son mec ne la concerne que elle et lui et personne n'a le droit d'intervenir et de s'y immiscer. Moi aussi j'ai eu des situations où j'étais tenté par une fille qui est sortie avec un mec alors que je flirtais avec elle ( un amis à moi en plus ). Eh bien j'ai de suite arrêté de tenter ma chance et je les ai laissé vivre leur histoire. Donc vaut mieux que tu laisse tomber.
- Modifié par Iwaman ( )
Ancien membre
Attendez là faut qu'on m'explique en quoi c'est irrespectueux de draguer une femme qui te plait meme si celle ci est déjà en couple? S'il test et qu'il voit qu'elle est RECEPTIVE pourquoi se priver surtout si ça va mal dans son couple!
L'amour n'est pas quelques chose qui se contrôle, et pour arriver à vos fins il faut se donner tout les moyens!
C'est quoi le mieux, essayer pour ne pas regretter et ne pas souffrir ( si elle le recale ensuite il pourra passer à autre chose plus facilement) ou ne rien faire et etre triste?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.