Forum Libre expression

Forum Libre expression

Annecdote chaude(dans le sens qui font peur )

Bonjours a tous ,
vu qu'on approche d'halloween j'ai eu l'idée de faire un post special anecdote (si possible vrai comme la mienne) ici vous pouvez parler de phenomene paranormal , de type zarb que vous avez croisé ou autre truc louche qui vous sont arrivé 😉
Pour ma part: lorsque j'avais 9/10 ans(j'en ai 20 désormais mais osef ;)) j’étais partis au Maroc avec mes parents , c’était a la ville de Fez (je suis pas sure de l'orthographe 😉 ) et on avait fait la rencontre d'une famille avec qui on avait sympathiser , du coup un soir on mange avec eux et moi je part jouer dehors avec leurs fils , mais je me souviens que ce soir la (je m'en souviens vaguement mais on retiens ces faits) et bas 2 types sont venus m'emenner avec eux genre en me disant qu'il avait des trucs pour moi chez eux , ils étaient vraiment très louche... j'avais commencer a les suivre mes mon instinct me disais qu'ils etait assez louche et vous savez lorqu'on est jeune on a toujours la fameuse lecon des parents "ne suit pas les inconnus" et heuresement les fils de la famille avec qui on etait proche me suivaient aussi , après je me souviens juste de m’être debatu pour partir mais j'ai plus trop de souvenir après ca...j'en ai encore jamais parler a mes parents vu que l'annecdote et loin et que rien m'est arrivé mais je me demande toujours ce qui aurai pu se passer si je les avait suivie si il avait de bonne intention ou non...
Suivre (2) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
moi j avais un ami et enfaite il me fesais peur mais genre vraiment vraiment et apres il a mis des bagues sur les dents et il mordait les gens mnt il est en maison de fou et il chante des chansons de cardi b un peu violentes de sens en boucle en se tapant la tete contre les murs mais ca fesait peur quand j ai ete le voir donc j etait comme i m gonna get out of here right now

j ai un autre ami il est fan des dictateurs d asi et pendant le recre il bouge pas il est la avec ses 4tels et il apprend des dates de dictateur par coeur mais ca fait peur pk il bouge vraiment pas en il leve la tete suuuuuper lentement comme un clown

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.