Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Besoin de me vider la tête

Bon je vais juste déverser tout ce que je garde pour moi et ce dont je ne peux parler à personne.
J’ai 17 ans, je suis en Terminale S.
Pour faire un ‘’rapide’’ topo sur ma vie, je suis bi, enfin, bisexuel mais hétéroromantique, j’ai des parents assez âgés (57 et 60 ans), homophobes et racistes. J’ai une sœur de 32 ans, qui habite à 1000km de chez moi (Sud de la France), mariée, qui a sa propre école de danse, bref, elle a tout réussi. J’avais aussi un chien, Kiwi.
Quand j’étais petit (jusqu’en 3ème), je me faisais harceler à l’école, je me sentais déconnecté vis-à-vis des autres, et pour rien arranger, quand ma sœur est partie de chez moi mes parents ont commencé à me battre (coups de pieds, gifles, etc), bref, une enfance normale quoi.
Je vais m’attarder sur quelques moments qui ont marqué ma vie :
J’étais très attaché à mon chien, je le sortais tous les soirs. Un soir de Noel, j’avais 10 ans, il neigeait et il faisait très froid. J’ai voulu sortir mon chien pour qu’il fasse ses besoins, mais j’avais eu la flemme de lui mettre son gilet pour qu’il n’ait pas froid. Je l’ai sorti, on est rentré, il s’est affalé dans son panier et il est mort. Il était tout froid, il était mort d’hypothermie à cause de moi. Depuis, mes parents n’ont pas arrêté de me reprocher sa mort dès que je prends le dessus sur un débat, donc j’ai fini par me taire à chaque fois que j’étais en désaccord avec eux (ce qui arrive sans cesse).