Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Comme est ce que je peux l'annoncer à ma mère ?

Salut tous le monde j'ai un petit
problème d'abord c'est par rapport à mon copain. J'ai rompue deux fois avec lui mais je pouvais pas l'oublier et j'avais toujours des sentiments pour toi donc j'étais toujours amoureuse de lui, sauf que au bout de la deuxième fois quand j'avais dit à ma mère que mon copain c'était mutiler parce que je l'avais quitter et donc ma mère m'a dit ne retourné plus avec lui et ne lui parle plus sauf que je suis toujours en couple avec lui mais ma mère ne le sais pas, et du coup je ne sais pas comment lui annoncer j'ai peur de sa réaction. Car elle m'a dit si tu lui reparle ou reprend contacte avec lui ta plus de téléphone alors comment je peux faire😭😭😭aider moi s'il vous plaît 😢😢😭.
- Modifié par lareveseu ( )
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Je te conseille de d'abord tatter le terrain en disant par exemple "ouais y a ce gars qui est revenu me parler"... Si elle s'en fout tu continue sur ta lancée pour jusqu'où elle tolère mais si elle s'énerve tu t'arrêtes et tu retente ta chance une prochaine fois
Ancien membre
La troisième fois que tu lui diras que tu le qui , il va t'amener voir madame la mort avec lui . Ce gars est dengereux . Ta mère a sûrement raison de te demander ne plus le voir . Au Cameroun il ay a un adage qui dit ceci : << Une aîne est capable de voir étabt assis ce que le jeune ne peut pas voir même s'il est debout ou perché sur un arbre >>
Je te conseillerais aussi de ne plus le voir si j'étais à sa place .
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.