Forum Libre expression

Forum Libre expression

- Dépression - Quelqu'un à qui parlé ?

Bonsoir, Bonjour,
Bon c'est certainement pas l'endroit, j'en ai conscience mais bon on sais jamais j'ai atteint un stade dans lequel je me dois de tout essayer.
En réalité je suis en dépression depuis un assez long moment. J'ai fait beaucoup de choses pour tenter de m'en sortir sans que ça n’aboutisse. J'ai surtout un gros manque en réalité... Mon meilleur ami ne m'adresse plus la parole et ça me fait extrêmement mal de ne quasiment parler à personne de manière régulière désormais.
Je sais que c'est une demande qui n'est pas très compréhensible mais j'ai l'impression de ne pas avoir de solutions.

J'aimerais simplement avoir la possibilité de pouvoir parler avec quelqu'un de tout et de rien comme ça pour passer le temps en discutant... J'avoue que déjà le lieu n'est pas bien choisi car c'est pas l'objectif du site mais si une seule personne accepterais ça me ferait beaucoup de bien.
Sur ce : bonne soirée ^^ 🙂
Suivre (1) 3

Réactions (3) Réagir

Pour être franc... J'en sais trop rien. Je suis souvent très mal et j'avais l'impression de le faire souffrir quand j'avais des pensées suicidaires ou que je voulais tout abandonner. Je lui faisais pas vivre un enfer mais peut-être presque parce que mes conneries se répétaient et je pense qu'il en à eu marre. Il m'à dit qu'il voulait prendre du recul mais il s'éloigne de moi, il m'évite et est complètement différent avec moi qu'avec d'autres.
Les relations meilleurs amis c'est pas tout rose visiblement haha, la solitude est un lourd fardeau soit tu trouves quelqu'un ici soit tu adoptes des chats, ou bien tu te mets à te parler à toi même, si tu te vois comme ton propre ami, tu auras toujours un ami où que tu ailles, quoi que tu fasses .-.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.