Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Attentat a Paris

Au début je ne voulais pas. Puis je me suis dis qu'il fallait que j'exprime ma colère et ma rage de voir toute cette merde qui en cessent d'empirer. D'abord Charlie Hebdo, la France choqué, on réalise qu'on est en danger. Ce soir... je ne sait pas comment décrire ce qui s'est passé. Mais ce n'est pas étonnant du tout, c'était prévisible, on aurait du être préparé à cet acte. Mais non, les poltiques n'ont rien fait, si ce n'est renforcer légèrement la sécurité et tenter de rassurer les gens. Ce qui m'énerve le plus je crois, c'est de voir le gouvernement impuissant, de voir Hollande qui flippe sa race, juste parce que POUR UNE FOIS ce connard n'était pas dans son bureau bien sécurisé au moment des faits, mais juste à côté. Ce qui m'énerve aussi c'est la suite, ce qui va se passer suite à ça. Ce qui va se passer, c'est que le FN va grimper en flèche, les gens qui ne sont pas assez intelligents et qui n'ont pas assez de recul vont voir chaque étranger , chaque musulman comme un terroriste. Ces connards de terroriste qui se revendiquent agir au nom d'une religion qui prône la paix et l'acceptation de chacun. Donc sachez que ces terroristes n'ont rien à voir avec le peuple pour lesquel ils prétendent agir. Il faut aussi dire que les grandes puissances ont chercher la merde, on fout le bordel dans les pays, on créé des guerres pour les bénéfices (tout en faisant semblant de vouloir la paix), on accueille les migrants pour éviter de salir son image (uniquement dans ce but, nous ne sommes pas généreux), puis après on vient s'étonner que les pays se révoltent. Bref, toute cette merde m'écœure, tout est à refaire dans ce système, tout.
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
Désolé pour ceux que je vais peut-être choquer, mais si le FN monte, ce sera la meilleure chose qui nous arrivera, car avec ce Parti, nous aurons des actions, pas un vulgaire Président qui se pisse dessus et ne prend aucune décision ou qui les changes en cours de route (Je pense notamment à la fermeture des frontières qui a été abandonné pour juste augmenter les contrôles, cela dans la même nuit).

Oui, ces terroristes, ces monstres, ne représentent en rien le peuple auquel ils prétendent appartenir, mais voyons la réalité en face, avec ce qu'il se passe, nous sommes obligé de nous méfier. Ce n'est pas être simple d'esprit que d'avoir peur, c'est justement savoir juger ce qui nous entoure et prendre conscience qu'ils sont là, à côté de nous, camouflé dans un peuple qui n'a rien demandé.

On ne "fout" pas le bordel dans les autres pays comme tu penses le croire, nous avons des pactes, nous faisons partit d'une Alliance Mondiale et nous nous battons contre les monstres de leur espèce. Nous sommes le pays qui a rédigé les Droits de l'Homme, et dès lors qu'ils ont été écrit, nous avons prit la position de Défenseur des Droits de l'Homme, nous sommes dans l'obligation de protéger les peuples, quels qu'ils soient, de la suprématie terroriste car nous véhiculons des valeurs de Liberté. Et comme dans toutes guerres, ça ne plait pas à tout le monde et nos ennemis nous en veulent, comme des enfants tapant du pied parce que leur maman viennent les punir. Mais il faut se montrer fort, il faut se battre contre eux, il faut les annihiler.

Ces attentats m'écoeurent également, mais je ne suis pas d'accord à 100% avec ce que tu dis. Oui la France fait des erreurs, comme tout le monde, nos élus sont Humains, même si, on ne va pas se le cacher, leur profit est plus important qu'une vie, mais au lieu de taper sur eux, il faut se serrer les coudes, être unis dans cette situation. Nous sommes en Guerre, non pas contre la France, mais contre ces monstres.
Ancien membre
Perso ça me fou les larmes aux yeux, je ne suis pas hypersensible mais quand je vois les articles de presse, la télé, la radio, les réseaux sociaux, je ne peut m’empêcher d'avoir mal au cœur, mal au cœur pour ces gens morts, leur famille, pour la France entière et le Monde. De voir que les autres pays sont solidaires envers nous, autant pour Charlie que pour hier c'est juste énorme. Je n'ai pas les mots pour expliquer vraiment ce que je ressent hormis de la rage contre ceux qui on fait ça et aussi contre le gouvernement qui n'a pas réagit plus que ça.
Soyons unis encore une fois.
Ancien membre
Il ne faut pas tout mélanger, beaucoup d'entre-vous font l'amalgame de citer la religion, mais arrêtez sérieux ! Toutes religion confondu n'a qu'un seul et même message à transmettre ; la paix !
Mais voilà que ces gens qui sont alors endoctriné suivent un même mouvement, ce mouvement de gens qui ont justement mal interprété toutes religions confondu ! Il ne font qu'accentuer le conflit !!!!  Et voilà que tout le monde se met à comparer l'incomparable... c'est du grand délire !
La récupération politique nauséeuse continue au FN, alors que les corps des victimes sont encore chauds...
Ils vont tous se retourner dans leur tombe en sachant que leur mort profite au FN ! Un peu de respect envers eux....
Le FN n'est pas la solution...
Pour une fois, tout les partis  politiques devraient justement se réunir et ensemble affronter le conflit !
Ancien membre
Je ne suis pas spécialement un PRO FN... Mais il y a une chose sur laquelle le FN a raison, ainsi que quelques hommes politiques moins connus. Remettons un controle permanent aux frontieres !! 1 : ca limitera l'afflut de connards qui viennent se faire sauter la gueule ici. Certains vont me repondre que ces connards sont francais de toute maniere. Ouais mais 2 : ca limitera aussi l'afflut des armes de guerres qui rentrent dans le pays. On trouve des kalachs, des grenades, et autres comme si on etait au supermarche ! Alours oui, l'espace Schengen et la libre circulation des biens et des personnes c'est tres bien, mais cela n'empeche en rien de surveiller encore nos frontieres !! Et le seul parti politique a vouloir cette mesure toute conne et toute simple pour limiter ce genre d'actes merdiques, bah c'est le FN qui la propose. Alors oui, je pense que le FN va monter en fleche, cette histoire est un boulevard pour Marine Le Pen. Car les Francais ne sont pas cons non plus. Pas besoin de melanger les religions ni rien. Il suffit de controler ce qui rentre et sort du pays pour limiter les risques !!! #encolere #degouter
- Modifié par Mistermini ( )
Ancien membre
Ce sujet est libre à l'expression de tous.... Mais en tant que modérateur de Skuat.com, je n'afficherais pas mon opinion sur ce sujet... je me contenterais simplement d'afficher mon soutien aux familles des victimes.
Ancien membre
Vous pensez que le FN n'est pas la solution contre eux ? Vous avez raison. Il faudrai un homme comme Hitler pour eux !! C'est triste à dire.. Mais vrai... Rien que pour eux je pourrais le crier sur tout les toits!
Ancien membre
Je suis d'accord avec @mistermini, si on veut des mesures contre le terrorisme, seul le FN saura prendre les bonnes décisions.
Et @darkeden2201, je t'arrête tout de suite. La guerre en Syrie est une guerre de religion, le Djihad est une monstruosité pensant agir au nom de religions qu'ils ne comprennent pas. Je le dis et je tiendrais toujours ce discours, la religion a toujours été le cancer de l'Humain, car c'est au nom d'une quelconque divinité inventé par des fous que les terroristes agissent (Charlie Hebdo) et se font sauter la tronche. Les croisades étaient des guerres de religions faisant des millions de mort à chaque fois. La religion a de tout temps tuer les Hommes. Et ce que nous vivons, c'est une croisade, une invasion voulant nous détruire au nom d'un Dieu qui n'existe pas.
Ancien membre
@ezekief je reprends tes mots ;
'' Et ce que nous vivons, c'est une croisade, une invasion voulant nous détruire au nom d'un Dieu qui n'existe pas. '' En effet tout à été toujours question de religion, mais comme je le dis et comme finalement tu le dis aussi, tout cela au nom d'un Dieu qui n'existe pas. Cela se résume entre autre à finalement dire : religion mal interprété...
Ancien membre
Les djadistes n'avaient pas a tirer dans le tas comme ça , si ils veulent la guerre pourquoi ils ne viennent pas nous affronter face a face , ah oui c''est vrai , si ils le faisaient ils se feraient massacrer , parce que en réalité , ils sont quoi 5000 maximum , ça ne sert a rien d'avoir peur , ils se feront éliminer tôt ou tard
Ce qui m'inquiète c'est que si le FN arrive , il y aura fermeture des frontières , mais il y aura aussi suppression de menus hallal et d'autres conneries dans ce genre qui sont purement racistes et n'ont aucun réel but politique , tout ça déclenchera une guerre civile car les immigrés et les musulmans français n'accepteront pas
Il n'y a que 2 solutions : soit on élit le FN et on déclenche une guerre civile , soit on entre dans une 3ème guerre mondiale , une chose est sure : il va y avoir une guerre , cette fois les djadistes ont été beaucoup trop loin , et personne ne leur pardonnera
Ancien membre
Pour les autres hommes politiques qui parlent de controler les frontieres, il y a Nicolas Dupont Aignan et Philippe de Villiers il me semble. Je dis ca de memoire, il faudrait rechercher si c'est bien eux. Mais au moins ce ne sont pas des hommes politiques du FN. Malheureusement, leurs partis sont loin d'etre aussi populaire que ne l'est le FN a l'heure actuelle. Et lorsqu'il y a des situations de crise comme la, les gens reagissent proportionnellement a la violence de la crise. Ils iront plus maintenant vers le FN que vers des petits partis meconnus... Le FN a pris tellement d'importance qu'il est devenu l'un des 3 partis les plus importants du pays.
Ancien membre
Je n'ai pas la force de donner le mien après avoir perdu des gens que j'aime :"( juste ne melanger pas ses abrutis aux autres personnes de cette religion is ne sont pas tous pareil 😢
Ancien membre
J'ai lu toutes vos réponses mais pour faire bref et après avoir réfléchi longuement il n'y a aucune solution positive possible. De toute façon le FN va être élu, et comme le dis @silver03 cela va déclencher une révolte. Mais de toute manière, les terroristes ont 2 trains d'avance sur nous et ont déjà gagner. Même si on ferme les frontières, cela ne changeras vu qu'ils ont entrainés des français dans leur folie. Je suis sur que d'autres attentats sont prévus et sont actuellement en train d'être organisé, car ils savent très bien que la France va fermer ses frontières. C'est triste à dire mais ces gens sont 10 fois plus intelligents et efficace que notre gouvernement. De toute manière, si l'on continue comme ça : 3ème guerre mondiale sans moins de 10 ans. Et si Le Pen agit, guerre civile. Le Pen a autant de bon que de mauvais et ç'est vraiment dommage. Mais bon de toute façon le gros problème de la France c'est qu'on fous la merde chez les autres et derrière on est pas préparé à assumer. Triste monde, l'homme me dégoute, sincèrement.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.