Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Pour ou contre ?

J'ai lu dans plusieurs articles que Poutine voulais envoyer une bombe nucléaire sur un camps de djihadistes
.... Pour ou contre?
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
Quitte à péter des djihadistes autant tout faire péter ..

Solution : 1. radicale
2. Simple
3. Nécessistant peu de précision
4. j'ai pas le 4. comme a mon habitude ...
Ancien membre
Mais le problème c'est qu'au niveau de ces camps ils y a des habitants qui n'ont rien à voir dedans... Donc limite une frappe aérienne serais le mieux ! Des petits rafale par ci par là et sa passe crème
Ancien membre
Alooors, une bombe nucléaire c'est un peu trop radicale, parce qu'en fait, une bombe nucléaire à l'heure actuelle, bah ça ferait péter tout le monde 🙂 Genre s'ils visent le Moyen-Orient avec la plus petite des bombes nucléaires disponible, l'explosion détruirait de l'Arabie Saoudite à l'Italie (au moins), et la pollution nucléaire, n'en parlons pas.
Ancien membre
Il existe 3 ou 4 sortes de bombe , il y a celle qui explose et s'étend , et une autre qui fais juste un champignon sur 1000km a peux près (la taille de la France plus ou moins) et les autres je serais pas trop te dire exactement
Ancien membre
La bombe nucleaire, c'est cool !
- Tout le monde la veut
- Personne n'a les couilles de s'en servir
- Si quelqu'un porte ses couilles, il sait qu'il est capable de détruire la planète...

Vous vous rendez compte de la connerie humaine ?
On crée des objets capables de mener a notre propre fin...
Contre, ça rendrait le terrain complètement stérile et ça tuerais tout les être vivants également.
Même si je suis généralement contre les tueries, ils devrait utilisés des attaques plus précises et ciblés.
Non, Poutine n'enverra pas de bombe nucléaire. (Je ne sais pas ce que sont tes sources, mais rassure-toi, ça ne risque pas d'arriver)
De plus il existe des très petite bombe nucléaire (23kg !), et même la plus grosse bombe qui ait jamais explosée, la Tsar Bombe, n'atteignit "que" 35km de destruction et 100km de brûlures. Donc pas de risque de détruire l'Italie ;)
En revanche les radiations volent et traversent le monde.

Au delà de ça je ne crois pas que tu sois à l'endroit le plus adéquat pour parler de géopolitique. Il y a sans doute des personnes de ton entourage plus qualifiée pour t'en parler.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.