Forum Libre expression

Forum Libre expression

Coup de gueule: Instagram

Salut à tous, petite question que je me pose, pourquoi aussi tôt qu'on devient inactifs sur Instagram, il y a toujours une partie de nos abonnés qui se désabonnent? C'est une vraie question que je me pose parce que je ne trouves pas ça très gentil. Genre, on a le droit d'arrêter d'aller sur les réseaux. Les gens devraient comprendre ça. Moi, y'en a des youtubeurs que je suis encore même s'ils ont arrêté depuis 2 ans parce que justement je les trouve bon. Ça devrait être la même chose sur Instagram! On a bien le droit d'arrêter d'aller sur les réseaux, non?!
Suivre (1) 6

Réactions (6) Réagir

Les abonnés prennent de la place, si t'es pas un minimum intéressant les gens se lassent. A la place d'espérer que tu reviennes, ils avancent. Tout simplement ? Les gens s'abonnent à toi pour ton contenu, non pour ta personne. Donc si tu n'as rien d'intéressant à faire partager pourquoi rester ?
Ancien membre
c'est comme ca que fonctionnement insta, j'ai des amis qui se sont retrouvés désabonné de mon compte sans qu'ils l'ai choisit parce que instagram considère que je suis un compte pas assez actif et donc il désabonne automatiquement les gens.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.