Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Les femmes😠

Je sais pas si c'est moi le problème ou pas😕. Il y a pas 01h j'étais en couple avec une fille qui se prénomme Audrey depuis près de 10 mois. Mais elle aussi comme mon ex dont j'avais fais allusion, elle avait des relations en dehors de la notre et vu que je l'aimais (mais je l'aime encore😌) je pardonnais car elle venait se confier. Alors aujourd'hui pendant que j'étais avec mon meilleur ami, il me fait voir certains messages d'elle qui se confiais à lui et j'ai clairement lu qu'elle me trompais. Alors mon meilleur ami me connaissant très bien a essayé de me calmer, mais en vain. Je suis donc allé demandé des explications à cette dernière et j'ai appris que l'autre clodo voyait ma copine depuis près d'un mois. Et quand je demande les raisons elle me répond de manière méprisante.
Donc franchement les filles, j'espère que vous n'êtes pas toutes pareilles. Certains dirons que je veux juste attirer l'attention, mais c'est la stricte vérité.😩😩😩😩
- Modifié par Fidel ( )
Suivre (0) 48

Réactions (48) Réagir

Ancien membre
@drmaboule je comprends parfaitement ce que tu dis, mais je peux t'assurer que j'ai tout fais pour que la relation parte loin et qu'elle soit bien. Bon mais je sais pas j'ai peut fais une erreur quelque pars je sais pas...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.