Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

la Timidité est-elle un réel problème pour trouver un mec?

Je voulais savoir (comme j'ai jamais eu de petit copain), si c'est ma timidité qui fait fuir les mecs ou alors mon corps, ma tête..., je sais pas. Du coup si vous pouviez me dire, d'après vous, quel est le problème même si vous me connaissez pas c'est pas grave et soyez franc merci ^^
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
tu n'as que 15 ans donc t'inquiete les mecs tu pourras en trouver plein tu as largement le choix , parfois un mec apprécis une fille timide ( ce que je trouve mignon a voir defois ) mais une fille trop timide va etre direct une meuf coincer ou autre pour certains

Tout comme toi avant j'étais timide mais au bout d'un moment il faut vaincre sa timidité et même s'il le faut demande de l'aide a des copines a toi , essaye d'avoir plus d'assurance et de confiance en toi , entraine toi devant une glace
Ancien membre
Et sinon par rapport à ton cas, on ne peut pas juger sans te connaître.

Physiquement tu as l'air achetable, après si tu rougis, creuse un terrier, baisse les yeux, bafouille, t'enfuis en courant quand quelqu'un t'adresse la parole, je ne pense pas que les mecs aient une envie folle de t'aborder.

A quel point es-tu timide ? Genre situation de base : un mec de ton collège/lycée que tu connais de vue, à qui tu as déjà dit bonjour 2-3 fois, t'accoste dans le couloir pour te demander.. ton avis sur un livre, ou de l'aide par exemple ?
Ancien membre
Ne change pas, reste comme tu es, tu es timide, et certains mecs trouvent ça adorable et mignon, n'essaye pas de devenir quelqu'un que tu n'es pas, ça va te mettre mal a l'aise et ça va te coincer encore plus.
Tu es jeune, tu as toute ta vie devant toi, ce n'est pas très grave de ne jamais avoir eu de copain a 15 ans, c'est même normal. Prend ton temps avec les mecs, certes une fille timide, c'est mignon, mais des mecs en profitent par rapport au fait que timide rime avec facilement manipulable, dont prudence, ne prend pas le premier venu qui te fera un beau compliment.

Sinon, j'aime bien le " Et sinon, il y a des mecs de toulouse " xD
Ancien membre
Vu votre âge j'en serais presque à vous conseiller de ne pas en avoir du tout ( de copain ). Y a de fortes chances que ça devienne plus une source d'ennuis que de plaisir... Ne vous inquiétez pas, une fois au lycée, les histoires d'amours ou autre arriveront 😉
Ancien membre
Il y a des dizaines de mecs içi qui n'attendent que toi '-'
(Troll off)
Plus serieusement, ça dépend du mec, par exemple je trouve ça mignon jusqu'à une certaine mesure, après c'est plus ou moins énervant '_'
(Mode troll on)
Ancien membre
J'avoue l'assurance fait partie du charme. Mais bon, y a d'autres qualités qui séduisent aussi.
D'ailleurs la timidité chez une fille c'est moins grave que chez un mec selon moi ^^'
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.