Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Pro ana blog

Coucou!
J'ai créer un blog pour aider les pro ana ou les filles qui veulent mincir.
(astuces,lettres d'ana,aliments a favoriser etc...)
N'esitez pas a aller jeter un coup d'oeil et a y laisser un commentaire.
Je tiens a préciser que je n'incite personne a devenir pro ana ou a maigrir.

Mon blog : perfectxproana.blogspot.com
En espérant que sa puisse aider quelque unes d'entre vous
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
"Et bien laisse moi te dire ma fille, qu’il n’y a pas beaucoup de “demain” avant que tu ne finisses OBESE. Mais ne t’en fais pas, tu peux t’en sauver MAINTENANT. "

C'est d'une violence 0o
Pour rappel, la loi française interdit « le fait de provoquer une personne à rechercher une maigreur excessive en encourageant des restrictions alimentaires prolongées ayant pour effet de l'exposer à un danger de mort ou de compromettre directement sa santé »
Ancien membre
Après avoir lu le blog en détail, je me demande une chose @kahinoss : est-ce que tu te rends compte que les lettres d'Ana, ce sont des lettres pour justement DENONCER l'anorexie et ses dangers ? Ce n'est pas du tout un modèle à suivre.
.
Pour ce qui est des recommandations que tu apportes... mouais, ce sont les bases d'une alimentation équilibrée : légumes, pas de viande, limiter le mauvais gras, faire du sport... il manque juste l'apport de base pour compléter le manque de minéraux, les produits laitiers par exemple (ou légumes secs pour les vegans).
Ancien membre
Alors je suis allé voir ton blog je n'ai lu qu'une lettre mais ça ressemble (et c'est surement) du bourrage de crane grossier. Je me demande qui a écrit un truc pareil ... Même moi qui suis un bon gros psychopathe je n'écris pas ce genre de chose ... o_O M'enfin maintenant je comprend pourquoi les mannequins que tu regarde lors de défilée son maigre a en mourir pâle et ne sourit jamais ...
- Modifié par GeneratedProcedurally ( )
Ancien membre
Meme chose qu' @Ezekief !! J'ai failli faire la meme blague !! mdrrr
Mais sinon pour les mannequins qui ne sourient pas lors des defiles c'est normal, elles n'ont pas le droit de sourire logiquement. C'est une regle qu'elles doivent suivre. Par contre pour le cote maigreur, il est vrai qu'elles ressemblent plus a des cintres qu'a des femmes... Peut etre pour ca qu'elles n'ont pas le droit de sourire, a-t-on deja vu un cintre sourire ?
Ancien membre
Je suis désolé mais je préférerais un mannequin souriant ... quand tu les vois défiler pour certaine tu te demandes parfois si elle n'ont pas envie de se suicider ....
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.