Forum Libre expression

Forum Libre expression

Penser trop à elle.

Coucou les p'tits potes, voilà alors j'ai un petit souci...
Enfaîte, je parle à une fille, pendant deux ans, je l'ai connue en soirée. elle avait pris mon numéro lors d'une soirée mais impossible pour moi de lui parler, trop timides.
On se plaisait mutuellement mais j'ai arrêté de lui parler jusqu'à ces dernières vacances où on s'est croisés deux fois dans la même journée, première fois elle me sourit de ouf, et je lui réponds par un grand sourire également.
Deuxième fois, le soir, je la croise avec son père, qui m'apprécie alors là je suis obligé de la saluer.
Ensuite, je me suis dis que je devais battre ma timidité puis j'ai engagé..
On a parlé beaucoup beaucoup, ensuite, fut le moment où elle a mis le premier bisou cœur et le premier cœur.

Ensuite fut un jour où elle m'a appelé tous les inter cours, j'ai trouvé ça mignon (je suis en études sup et elle est en terminale)
Puis, vendredi elle s'est mise à être distante en disant que je l'ai déçue parce que je me suis rabaissé une fois.
Après elle m'a fait la tête.. puis samedi soir elle m'a appelé, je prenais ça pour un bon signe.. mais au final elle m'a dit qu'on parlait par message mais elle était partie se coucher...

Ensuite, dimanche, elle me refait la tête, et à la fin elle me demande si je lui plais, si je ressens quelque chose pour elle.. Alors j'ai voulu être franc et je lui ai dis oui, et elle, elle a dit que elle non.. je lui ai demandé pourquoi elle m'avait draguer et tout, elle disait que c'était rien.. puis elle a fini par avoué que je lui plaisais et que je l'ai 'déçue'... et je lui ai demandé qu'au lieu de me dire qu'on reste amis qu'elle me dise la raison pourquoi je l'ai déçue.. elle m'a mis un vent..

Alors j'ai suivi le conseil de mes potes et mes proches qui m'ont dit de laisser passer.. ce matin, elle m'a dit 'Tu m'en veux ?'
Pour ne pas paraître trop franc, j'ai tourné ça en 'Je ne veux pas en parler' puis elle m'a mis un vent...

Les ami(e)s, est ce que vous avez des conseils ? Qu'est-ce que je dois faire ? Je pense tout le temps à elle... enfin depuis qu'elle m'a dragué..
Mes potes me disent de la laisser tomber, mais je pense pas y arriver...
Merci d'avoir lu et je remercie également ceux qui me donneront conseil
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

alala skuat, tu demandes de l'aide, tu reçois 2 avis contradictoires et un "blc". changez pas les gars <3

sinon pour répondre à la question, je suis assez d'accord avec tes potes et Dipou, si déjà elle commence à mentir/changer d'avis/jouer avec tes sentiments, ça pue du q -> peut-être qu'elle cherche juste de l'attention et pas vraiment de l'amour, c'est un âge où on a envie de plaire, tu lui as peut-être semblé être une "cible facile".
Ancien membre
Jpense elle te prend juste pour un con, essaye surtout pas d'essayer de la comprendre tu n'y arriveras pas car elle te cacheras tjr ce qu'elle ressent et continuras à jouer avec toi profitant de tes sentiments. Je comprend ce que que tu ressens et jsais que c'est compliqué mais la ssolution t'a deja était donner et t'inquiete pas avec le temp ca vas passer^^
Ancien membre
Soyons réaliste je ne te connais pas, je ne l'a connais pas, et je ne sais pas ce que vous vous êtes dit.
De ce que je lis, elle cherchait juste quelqu'un pour parler et lui donner de l'attention.
Il faut aussi accepter sa réponse négative sur ses sentiments envers toi.
Quand elle a remarquée que tu prenais tes distances et tu lui accordais moins d'importance, ça lui a fait un vide et elle est revenue.
Passe à autre chose, si ton but est de trouver une copine et construire une relation de couple, ça n'est pas elle qui va te l'apporter, car jusqu'à maintenant elle s'est servit de toi, et elle va le refaire..
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.