Forum Libre expression

Forum Libre expression

douleur silencieuse

Je prends ma plume ce soir, non pas pour toi, pour moi, pour me libérer de ce poids trop lourd à porter,
Je n'en peux plus, j'ai mal au cœur, je souffre terriblement, je me sens seule
Tu me manque tellement malgré ce que tu m'as fais... ce qui est impardonnable
Je voudrais crier hurler cette douleur silencieuse que je garde au fond de mes entrailles
A la place, je pose mes maux par des mots ici
Je pensais que tu étais l'homme de ma vie , cet homme le vrai amour celui qui est droit honnête respectueux aimant fidèle ,
hélas les apparences sont biens trompeuses, entre tes mensonges tes tromperies tes humeurs tes défauts que j'ai supportée
J'ai tout accepté de toi jusqu'à même que tu lèves ta main sur moi , je ravalais mes larmes face à tes colères , face à ta jalousie ...
Nous ne connaissons jamais quelqu'un que ce soit quelques jours / mois, ou quelques années
Tu m'as fais tomber amoureuse de toi pour ensuite me détruire sur du long terme
Je n'arrive plus à savoir ce qui me fait le plus mal, ton absence ou ta présence,
Tu m'as rendue accro, je t'aimais à en crever, j'aurais tout fait pour toi
Maintenant tu te rends compte ce que ça fait de perdre celle que tu disais aimer , avec qui tu voulais fonder une famille , celle qui t'aurais donné un enfant et qui t'aurais épouser
Quand on joue on se brûle et toi tu m'as poignardé de tout les côtés , ça devait te réjouir
et pourtant tu continue à te faire passer pour l'ange aux yeux de ton entourage et à me réduire en poussière
Saches juste que je trouve ton attitude lâche car si tu étais un vrai homme tu n'aurais jamais commencé
et si ça se trouve avant moi, il y'en a eues d'autres que tu as traîné jusqu'à leurs tombes
Tôt ou tard la vérité éclatera et ce jour-là tu penseras à moi et tu te souviendras...
Je te hais... Tu resteras à jamais gravé dans ma mémoire !!!



Suivre (1) 1

Réactions (1) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.