Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Proposez des idées pour romans et jeux vidéo

Bonjour ou bonsoir à vous j'aimerais que vous me proposiez des idées pour l'écriture d'un roman et la création d'un jeu vidéo, tout les thèmes sont possibles avec des limites bien entendu merci de votre aide et de votre compréhension
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
bonjour

le pic de Bugarach, surplombant le petit village audois du même nom, serait le seul endroit de la planète épargné par une prétendue fin du monde annoncée pour le mois prochain

Les théories, fondées sur une interprétation du calendrier maya, font en effet du pic de Bugarach un des endroits sur le globe où se réfugier pour échapper à la fin du monde bientôt proche

Le pic serait pour certains un garage abritant le vaisseau qui emmènerait les privilégiés préservés de la fin du monde
Des spéléologues assurent la surveillance, en liaison avec la Gendarmerie et la Police, des cavités autour du pic

CNN, BBC, RAI, BFMtv, CNews, des télévisions japonaises, … les médias du monde entier se sont passé le mot. A quelques semaines du jour J, plus un jour qui ne voit passer son binôme de journalistes, caméra à l’épaule et micro tendu vers les rares passants

Un garçon et une fille se promènent aux alentours et découvre une grotte où s’écoule un ruisseau …. qui dégage une fumée jaunâtre. Cette fumée envahie le village …. des étranges phénomènes se produisent alors parmi les habitants …

Les plus grands scientifiques se précipitent donc sur place pour étudier ces phénomènes ….

voilà un sujet intéressant peut-être ; et rien à voir avec le Covid19 😁
Ancien membre
@theshadowgamer je t'en prie 😁
Sinon si t’es passionné d’histoire, bâtir une éventuelle rencontre entre Napoléon et V Poutine.
Comment les 2 stratèges pourraient alors s’affronter, peu importe les moyens
Cela en référence donc à la campagne en Russie de Napoléon
Et vu qu’au Kremlin il est exposé des vieux canons datant de cette époque
Ancien membre
il fallait écrire fantaisiste; et je l’ai compris dans ce sens.

Puis, en littérature le roman fantastique fait appel au surnaturel aussi, en plus de la réalité; alors que le roman fantaisiste est uniquement issu de l’imagination, de la fantaisie
- Modifié par SLA_123 ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.