Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Population de skuat

Salut à tous. J'ai crée cette discussion parce que je voulais honnêtement connaitre votre idée sur les gens du site. Merci
Suivre (0) 44

Réactions (44) Réagir

Ancien membre
je me dis toujours a chaque membres qui arrivent *comment il a trouvé ce coin paumé lui?* étant donné que ce site se trouve en entrant des mots clés *douteux* ca nous fais un bon 75% de wawaf. Pour le reste euhhhhh... on fou quoi ici?
Ancien membre
oula, il y a des supers gens, pas nombreux et c'est pour ça que je reste, je les aime bien, des gens qui pensent sexe, dorment sexe etc... que j'aime pas. Il y a des gens qui demandent rien, à personne et qui font leur vie et je n'ai pas vraiment d'avis sur eux
Ancien membre
un soir on etaient surement defoncé et on a marqué *site avec des mecs la queue a la main et quelques meufs qui se battent pour pas se faire ultraspam* et c'est tombé ici xDD
Ancien membre
@hidenori moi je cherchais des sites de rencontre pour ados et chui tombée sur plein de site et je me suis inscrite sur ces site. Après des jours quand je regarde mes mails je trouve le mail venant de skuat puis j'ai confirmé mon inscription. c'est comme ça que j'atterri ici
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.