Forum Libre expression

Forum Libre expression

Je me pose une question

C'est plein de pedo ici faudrait qu'il y aie une vérification des profiles
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

C'est surtout débile ce que tu dis sachant que si les personnes les plus jeunes du site comme indiqué on 15ans la notion de pédophilie existe pas
Petit rappel :La majorité sexuelle en France est l’âge à partir duquel un mineur peut entretenir un rapport sexuel avec un majeur sans que ce dernier commette une infraction pénalement réprimée. Le terme étant inexistant dans le Code pénal, la majorité sexuelle est déduite de l’article 227-25 réprimant l’atteinte sexuelle sur mineur qui la fixe par principe à 15 ans[1] pour les relations hétérosexuelles et homosexuelles

Donc techniquement si un ou une personne de 23ans viens draguer ici ou bien 67ans et que l'adolescent est consentant il y a rien
Je dis ni que c'est moral ni Normal mais la pédophilie Na rien a voir du coup 🤔
C'est toi la débile, ça reste moralement incorrecte et de toute façon ce forum n'est pas fait pour les plus de 25 ans, et c'est pas normal qu'un mec de 25 essaye de sauter une gamine de 14. Et je suis pas certaine qu'il n'y a pas des pedo de 40 ans ici
Quesque tu dis 🤔 tu vois juste pas que ce que tu dis est sans fondement réel a part ta morale ?
Que tu demandes quelques comme si les gens et la modération d'ici le savais pas mdrr le tout en anonyme en insultant si ya bien un "débile" c'est toi hein
Ce serait naze, c'est pas parce que t'as 40 ans que t'es forcément un pédo. Tu peux avoir du mal avec les adultes, avoir fait un coma de 25 ans, donc avoir encore ta mentalité d'enfant de 15 ans.. même si généralement les gens parlant aux gamins sur internet le sont.. bref, puis la vérification ne veut rien dire en +, prends la carte d'identité de ton neveu et hop.. x)
Les gens arrêtez de l'insulter il a juste fait un mauvais choix de mots pour soulever un point important... Y a des gens sûrement sur le site qui sont juste d'énormes pointeurs... C'est pas illégal du moment qu'ils ne mentent pas sur leur âge pour attirer leur cible
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.