Forum Libre expression

Forum Libre expression

Petit sondage a destination de mesdames

Bonjours a tous je vous écrit ici car j'aurais une problématique a vous soumettre voila j'aimerais savoir si cela vous dérangeréellement qu'un mec sois gros si oui a partir quand et pourquoi je précise que je parle ici de fondé une relation avec la personne je ne parle pas d'amitié mais de relation purement charnelle voir amoureuse. merci d'avance
(bien sur tout le monde peut répondre c'est simplement que je m'adresse personnellement a l'avis des fille sur la question si des mec veulent répondre c'est très bien et ça pourras en aider d'autres...)

Ps: j'ai concience que cette question peut paraître déplacer pour certains au quel cas je réponds que cela n'en a pas la vocation si je demande c'est que cela me concerne directement.
Suivre (1) 11

Réactions (11) Réagir

Déjà la première chose c'est qu'il faut que t'aies confiance en toi les gens auront davantage envie de te connaître... Après y a des personnes pour lesquelles le poids est un problème d'autres non mais si tu ne t'acceptes pas toi-même tu ne seras pas accepté par les autres. Si t'as confiance en toi et que tu t'apprécie les gens iront plus facilement vers toi et ce ne sera pas par pitié mais par envie.
Je suis grossophobe depuis mon plus jeune âge..
Déjà sur moi je supporte pas un bourlet, si je prend un tout petit kilo je m'arrête de manger ou me fait vomir pour le perdre..
Alors avoir un copain un peut trop rond.. jle ferais souffrir parce que je serais pas capable d'accepter son corps, c'est pas volontaire mais jsuis comme ça..
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.