Ancien membre
Les médecins décident
C’est tout
Faut l'avortement le plus tard possible, puis avec un relai avec la naissance sous X
Tout dépend de la femme et du contexte et de plus c'est le combat des femme depuis Simone Veil ; et c'est le même combat que la PMA vis à vis du corps de la femme.
Ancien membre
Ce n'est pas la peine de faire un enfant si c'est pour l'obliger à aller à l'école, à aller travailler, à subir des délinquants, etc.
Il n'a rien demandé, il n'a pas à venir au Monde pour faire plaisir à une mère égoïste qui s'en servira comme d'un nounours puis qui le traitera comme un bagage, un boulet, et qui l'éjectera de la maison.
Ce qu'il faut, c'est être riche, lui offrir une grande cabane dès ses 12 ans, le laisser tranquille à vie. Il faut qu'il ait du respect, ça, oui, mais le reste, ça dépend de lui.
Donc, pour l'avortement, si c'est pour éviter à un enfant innocent de subir l'égoïsme des parents n'ayant pas les moyens de le rendre heureux à vie.
Encore un avis désastreux mdrr
Déjà pour ma part, il ne devrait pas y avoir de "certains cas", si jamais ils augmentent le délai, il faut que tout le monde puissent en profiter car après tout, les accidents sont en grande majorité la cause des avortements.
On peut très bien être contre l'avortement mais ne forçons pas les femmes à leur faire subir ces conséquences.