Forum Libre expression

Forum Libre expression

Votre ou vos rêves les + chers ...

Quels sont vos rêves les plus chers ?
moi ce serait :
- faire une carrière dans l'humour (comme 2d métier)
- travailler plus tard dans la vente automobile
- posséder une voiture de collection
Suivre (1) 24

Réactions (24) Réagir

Ancien membre
J'ai un rêve qui ne pourra plus jamais être réalisé.. a l'âge de 10 ans j'ai commencé à faire de la moto puis à 13 ans j'ai commencé à en faire des compétitions je suis entré en catégorie semi pro à l'âge de 17 ans et 2 ans plus tard j'ai eu un accident qui m'a bousillé la rotule gauche et mis fin à tout espoir de carrière dans la moto mais j'ai toujours un rêve qui est de faire carrière dans la musique autre que mon métier de base qui est boulanger patissier
Ancien membre
Devenir actrice, je sais j'ai un peu beaucoup d'ambition.
Devenir modèle pour des marques.
Exercer mes passions dans mon métier : chant, danse, musique, piano.
L'Audiovisuel 😱😱🙆
Ancien membre
Je passe pour un niais à côté... ^^' Mais moi je ne rêve "que" de trouver une fille gentille, fidèle, aimant le cinéma et les jeux vidéos, et qui rigole de tout, avec qui passer ma vie. ^^' (oui, le "que" est important, parce que ça fait des années que je cherche et chaque fois y a un truc qui colle pas... x) enfin, surtout la fidélité.)
Moi je veux bien contrôler le monde :3
Monter une boite comme Stark Industries, créer des petits robots comme Aperture Labs, devenir rapide grâce à Star Labs, être un super héros avec Wayne Industries ou encore rouler tranquille dans ma Tesla x)
*lit un peu trop de comics*
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.