Moi j'ai pas les moyen d'acheter des vêtements éco-responsables directement en boutique, je trouve c'est cher quand même DIM ! Mais j'achète plutôt sur des plateformes de seconde main genre Vinted je trouve c'est plus abordable ...
Ancien membre
Je kiff pas trop cette influenceuse, en plus pas sûre qu'elle soit sincère à 100%... Obligée elle doit se faire payer par les marques pour dire que c'est éco repsonsable
Je te conseille d'aller en friperie, tout dépend de l'endroit où tu habites moi j'ai une frip Emmaüs dans ma ville et je trouve des vraies pépites parfois ! bravo en tout cas de t'engager comme ça ! j'espère que l'on sera de plus en plus nombreux
Ancien membre
Non mais attend mdr DIM qui fait des trucs éco-responsables, à qui ils veulent faire avaler la pilule ?
eco responsable mddrrrr on sen bat les couilles
Slt
Jla suis cette influenceuse jlaime bien et c vrai que des fois j'achète ce kelle recommande
Mais dim c mort lol
Pour moi sa reste une marque de vieux ct la marque pr les daronnes et les grands mères sa change pas !
J'crois même ma daronne elle porte pas du dim mddr c'est quel bail ça ?
Ancien membre
Ptdrrrr vous avez craqué c'est grave confortable DIM. Vous portez du Leopoldo et genre vous dénigrer DIM, faut aller dormir vos gros calebards qui gratte
Cette vieille influenceuse là elle est claquée elle s'prend pour jsais pas qui et meme dim ça pue en vrai t'achète même ça à lidl carrément c'est pour les vieux
L'écologie j'm'en bat les reins en vrai j'y pense jamais quand j'm'achete des vêtements et asy DIM askip c'est pas de la bonne qualité genre ça se déchire facilement donc j'achète pas
Moi j'aime pas les marques eco responsable c'est trop chère j'ai pas les moyens, TEAM PRIMARK 😂