Forum Libre expression

Forum Libre expression

Marques vêtements éco-responsables ou éthiques

Hello à tous !

Je suis à la recherche de marques de vêtements éthiques éco-responsables avec des vêtements recyclés par exemple, et en ce moment. j'ai découvert que la marque Dim (oui c'est bien "palapapapapaaa") fait des vêtements bio et recyclés.

J'ai vu ça grâce à l'influenceuse @bubblebeadoff sur insta que j'aime beaucoup. J'aime trop son style et c'est exactement ce genre de pièces que j'aime ac un style un peu bohême :

https://[Masqué par sécurité]

Est-ce que vous avez entendu parler de ça ? ou d'autres marques à me conseiller ?

Bonne journée à tous


- Modifié par TheLostLolli ( )
Suivre (2) 32

Réactions (32) Réagir

Moi j'ai pas les moyen d'acheter des vêtements éco-responsables directement en boutique, je trouve c'est cher quand même DIM ! Mais j'achète plutôt sur des plateformes de seconde main genre Vinted je trouve c'est plus abordable ...
Franchement on dirait c'est plus un phénomène de mode que quelque chose de vraiment utile pour l'environnement !!!! ça me dégoute cette hypocrisie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le problème c'est que mainenant les gens achètent trop de vêtement pour rien et les marques renouvellent les collections tous les quatre [Masqué par sécurité]ès on veut nous faire culpabiliser !
- Modifié par [Anonyme] ( )
Je te conseille d'aller en friperie, tout dépend de l'endroit où tu habites moi j'ai une frip Emmaüs dans ma ville et je trouve des vraies pépites parfois ! bravo en tout cas de t'engager comme ça ! j'espère que l'on sera de plus en plus nombreux
Slt
Jla suis cette influenceuse jlaime bien et c vrai que des fois j'achète ce kelle recommande

Mais dim c mort lol
Pour moi sa reste une marque de vieux ct la marque pr les daronnes et les grands mères sa change pas !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.