Forum Libre expression

Forum Libre expression

Marques vêtements éco-responsables ou éthiques

Hello à tous !

Je suis à la recherche de marques de vêtements éthiques éco-responsables avec des vêtements recyclés par exemple, et en ce moment. j'ai découvert que la marque Dim (oui c'est bien "palapapapapaaa") fait des vêtements bio et recyclés.

J'ai vu ça grâce à l'influenceuse @bubblebeadoff sur insta que j'aime beaucoup. J'aime trop son style et c'est exactement ce genre de pièces que j'aime ac un style un peu bohême :

https://[Masqué par sécurité]

Est-ce que vous avez entendu parler de ça ? ou d'autres marques à me conseiller ?

Bonne journée à tous


- Modifié par TheLostLolli ( )
Suivre (2) 32

Réactions (32) Réagir

Salut !
Moi aussi je cherchais pareil des marques type eco responsable mais j'ai un peu de mal à faire mes recherches et je sais pas exactement non plus comment bien vérifier l'eco responsabilité d'une marque.
Et puis bon les influenceurs moi je fais pas trop confiance... Tout ces délires de dropshipping là c'est dur de démêler le vrai du faux je trouve
Pareil franchement j'fais graaave plus confiance avec les influenceur ils sont la à faire des op avec des marques tu fais une recherches tu trouves les mêmes produits sur aliexpress et tout c'est de la D mddrr que de l'arnaque
Franchement les vetement bio et responsables c de l'arnaque de ouf
J'y crois pa du tt

Ces influenceuses elles font crari elles mettent ca et à côté elles sont dans la surconsommation de ouf pr dotre choses

Que du bluff
- Modifié par [Anonyme] ( )
Pour mes chaussures eco responsable perso je vais sur Spartoo ils ont que des produits eco et c'est de la super qualité ! J'vous recommande ! Pour ce qui est des prix c'est abordable c'est environ les même prix que pour des Nike basique en gros ^^'
Et je vois que ça parle des influenceurs et de leurs partenariats sponso qu'ils font et vraiment A FUUUIIIR 😂 C'est que de l'arnaque pur et dur !
Oh non elle est vachement bien Bubblebeadoff ! C'est une super influenceuse je trouve j'adore son contenu c'est dommage je trouve que à cause de certains qui arnaquent leurs communauté, on mets Bubblebeadoff dans le même paniers 😭
Au delà des arnaquent c'est surtout que ces influenceurs pas très clean ils savent qu'ils ont une communauté très jeune et très influençable et ils se privent pas pour les manipuler et leurs faire croire ce qu'ils veulent et leurs faire acheter se qu'ils veulent
Tenez y a aussi la marque "Filrouge" si vous voulez des bon produits eco responsable et MADE IN FRANCE !
Ça évite d'acheter à des entreprises qui exploitent des pauvres gens comme les Ouïghours (cc inditex...)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.