Forum Libre expression

Forum Libre expression

Les russes Fermé

Bon comme le titre de cette discussion le montre , ont va parlé des russes et mettre au clair des choses ^^
D'après moi les russes sont les plus grand fous de la terre , mais cependant j'essaie de trouver se qu'il ont bien pu faire d'historique ... car la c'est le moment ou je vais passer surement pour un inculte ou d'autre choses mais pour moi les russes sont simplement des grands fou et n'ont rien inventais de ouf historiquement parlent ..


Suivre (1) 112

Réactions (112) Réagir

@shlm Oui c'est vrai.
Pour ton sujet, vient en ayant fait un minimum de recherche quand tu te poses des questions. ça permet aux gens de voir que tu t'intéresse et que tu n'es pas là juste pour qu'ils fassent ton boulot à ta place. ça permet également créer une discussion.
@cyrilus Bah enfaite je voulait voir se que les personnes de se site connaisse ... mais bon je vois que d'après toi on doit d'abord tout chercher sur google et venir demander ceci ...La dessus je suis pas trop fan car imagine tu fait ca et que tu dit a chaque fois " ouai je sais sa " ... c'est quoi l'intérêt ?
@shlm C'est déja ce que tu fais. Tu viens déjà en disant que "les russes ont rien inventés" alors que t'en sais rien.
Et c'est quoi l'intérêt de poser une question alors que tu peux toi même trouver la réponse en quelques secondes ? Est-ce que c'est pas plus intéressant de poser une question d'opinion comme par exemple "quelle est votre invention russe préférée" qui est une question à laquelle tu ne peux pas répondre tout seul ? Plutôt que de poser une question qui ne nécessite aucun débat ni réflexion ?
Tu demandes ce que les Russes on fait d'historique. L'invasion tataro-mongole, tous les empereurs qui ont fait des dingueries mais je vais pas tout citer sinon ça va mettre 100 ans, premier essai nucléaire en 1949 les classant en seconde puissance nucléaire au monde, et bien sur notre copain Vladoche Poutinoche qui fait dinguerie sur dinguerie. Voilà, t'as tes réponses.
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.