Forum Libre expression

Forum Libre expression

Les russes Fermé

Bon comme le titre de cette discussion le montre , ont va parlé des russes et mettre au clair des choses ^^
D'après moi les russes sont les plus grand fous de la terre , mais cependant j'essaie de trouver se qu'il ont bien pu faire d'historique ... car la c'est le moment ou je vais passer surement pour un inculte ou d'autre choses mais pour moi les russes sont simplement des grands fou et n'ont rien inventais de ouf historiquement parlent ..


Suivre (1) 112

Réactions (112) Réagir

@shlm Si t'écrivais le français correctement, peut être que je me foutrais pas de toi ? Je te parle pas d'une écriture parfaite mais au moins cohérente. Egaux et ego c'est même pas la même signification. J'ai vu des enfants de CM1 écrire mieux que ça.
On s'en fout de moi concrètement mais si tu continues à écrire comme ça, c'est toi que ça va desservir dans tes futurs projets/métiers. Sans compter que ça affecte aussi ta crédibilité. Tu devrais le corriger maintenant avant que ça s'installe trop profondément. Même si je suis un peu cynique, je dis ça pour t'aider. Vraiment.

@quelconque Ok merci. Je connais déjà très bien la série donc ça devrait aller.
@cyrilus Bah je te remercie mais je n'ai pas besoin d'une personne qui me dit quoi faire tu comprend ?
et de plus je le reconnais que j'ai des grosses problèmes la dessus mais le problème c'est que tu viens a en rire comme un con pour rien car sa na rien d'amusant de se que je sache
@luciekgb C'est pas lui le sujet. Et getlucky c'est plutôt des fautes d’inattentions. Demande à pabloescophe si je la critique pas pour voir tiens.

@shlm Imagine si moi j'en rigole simplement. Tu crois qu'un patron il fera quoi ? Si tu le sais, fais quelque chose. Sinon assume d'avoir des critiques et des rigolades.
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.