Ancien membre
c'est faux. bien une réponse d'ignorant.
Ancien membre
Mdr avec ton corps qui fonctionne mal
Ancien membre
j'ai pas compris le rapport mais passons si il y'avais un traitement pour chaque maladie il y'aurais pas des milliers de mort dans certain pays .
Ancien membre
Ptdr faut aussi que le pays en question ou meme la population est les moyen pour ce payer le traitement
Ancien membre
il est vraiment con ou ? pas toute les maladies ont un traitement du con va te renseigné à un professionnelle de la santé qui t'expliquera
Ancien membre
Toute maladie a un traitement jusqu'à un certain degré mdr
Exemple le cancer quand il est a la phase 1 voir 2 c'est soignable quand il est en phase terminale ca l'est plus mais ca reste un cancer et cancer est soignable
Ancien membre
Je vais te dire la vérité tu t'es inventé une maladie pour attirer l'attention parceque tu te sens seul dans ta pauvre vie
Ancien membre
oh ptn soupir sa n'a rien avoir y'a 0 traitement pour ce que j'ai .comme le covid y'a rien 0 traitement tu vas me gnegne le vaccin mais non c'est pas un traitement et surtout tu peux le choppé pareil
Ancien membre
bien sur etre schizophrène et dépressif c'est pas une maladie 🤦♂️ pourquoi je prend autant de médoc pour etre a peut prêt "normal"
J'ai une idée, va sur le forum 18-25 de JVC et dit leur que t'es schizophrène et dépressif, ils devraient t'aider convenablement.
Et là qui insulte ? Encore toi. Je t'ai rien fais moi, donc enlèves le "tous" autrement si tu veux on se fait des tests qi / ceketuveux
Ancien membre
Ha zut j'aurais voulu savoir