Forum Libre expression

Forum Libre expression

J'ai besoin de votre aide...

Bonjour à tous, je viens d'arriver au lycée en Septembre et j'étais très stressé finalement je me suis fait pas mal de potes (je connaissais pas grand monde du collège) mais le problème c'est que dans ma classe ya une meuf que je trouve hyper belle et j'aimerais me rapprocher d'elle. Sauf que je suis de nature introvertie et que j'ai pas assez de confiance en moi pour entamer une discussion avec elle, heureusement mes potes me filent des conseils mais j'ai peur de ne jamais avoir le courage de faire le premier pas. Du coup j'aimerais bien l'avis ou les conseils d'autres personnes.
(Désolé pour le pavé)
Suivre (1) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
Alors je ne suis pas un expert mais entre introvertie il faut se serrer les coudes, je pense que tu devrais faire le premier pas ce n'est pas évident ( le jeu en vaut la chandelle) mais soyons sérieux tu n'es pas le seul à avoir des vues sur elle et si tu ne fais pas ce premier pas,il est peu probable que ce soit l'inverse qui se produise
En soit elle devrait pas tomber enceinte, même si y a toujours une chance. Mais c'est comme quand tu de balade, t'as pas peur qu'une météorite te tombe dessus car y a très peu de chance que ça arrive.
Après si tu as vraiment peur tu peux toujours lui demander de faire un test.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.