Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Changer oui ou non?

Hello !
Petite question, est ce que vous vous remettez en question des fois pour peut etre améliorer la personne que vous êtes ? Et est ce que si un gars ou une meuf vous dit de changer vous allez l'écouter? Je me demandais juste comme ça!
Merci <3
Suivre (0) 16

Réactions (16) Réagir

Ancien membre
@emmy6431 tu es à la hauteur<3 et dire à des gens de changer ce n'est jamais la solution, il faut leur donner envie de changer qu'ils prennent l'initiative eux-mêmes, c'est seulement comme cela que le changement sera véritable et pas une simulation.
Bah ça dépend de la personne, de ses arguments. Genre par exemple si la personne arrive à me montrer à quel point je suis un connard, bah il y a de grandes possibilités de changer, après je me remet pas mal en question de base sans qu'on me reproche quoi que ce soit
Ancien membre
Se remettre en question, et laisser l'autre nous remettre en question..
C'est pas pareil !

C'est pas la même humilité.

D'ailleurs, sans les mots, on pourrait pas remettre les autres en questions.
C'est bizarre les mots.
Ca dépend de qui et de quoi, si c'est quelqu'un qui veut te forcer à changer pour x ou x raison, parce-que ton TOI ne l'arrange pas pour des raisons persos, là c'est problématique,
Et au contraire, un ami ou une personne en qui t'as confiance, qui te conseille sur un aspect de toi que tu peux améliorer, c'est pas à exclure
Oui, constamment j'essaie de changer et c'est pas facile du tout.

Tous les jours je me dis que je suis trop parfaite, je fais des gros efforts pour essayer de remédier à cela, mais à chaque fois la dure réalité me rattrape, je suis parfaite et je ne peux pas le changer 😢
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.