Oui je le remets souvent en question. Après je n’écoute que ceux qui sont à mes yeux des gens de confiance car si JB Lerandom du 77 me dit de changer qu’il aille bien se faire mettre
Ancien membre
bah moi dès qu'on me dis ça je me remet en question beaucoup même si c'est un mec random et donc je me trouve pas à la hauteur
Bah ça dépend de la personne, de ses arguments. Genre par exemple si la personne arrive à me montrer à quel point je suis un connard, bah il y a de grandes possibilités de changer, après je me remet pas mal en question de base sans qu'on me reproche quoi que ce soit
Ancien membre
Se remettre en question, et laisser l'autre nous remettre en question..
C'est pas pareil !
C'est pas la même humilité.
D'ailleurs, sans les mots, on pourrait pas remettre les autres en questions.
C'est bizarre les mots.
Je ne le remet jamais en question car je suis parfait
Quand quelqu'un essaye de me taper je dis "Ne me touchez pas monsieur, vous avez pas droit de me toucher. Ma personne est sacrée".
ça depends. mon interpretation, la personne qui me le dit, sur quoi elle me critique et surtout si elle a des arguments
Ca dépend de qui et de quoi, si c'est quelqu'un qui veut te forcer à changer pour x ou x raison, parce-que ton TOI ne l'arrange pas pour des raisons persos, là c'est problématique,
Et au contraire, un ami ou une personne en qui t'as confiance, qui te conseille sur un aspect de toi que tu peux améliorer, c'est pas à exclure
Ancien membre
ne jamais changer pour quelqu'un ! règle d'or
Oui, constamment j'essaie de changer et c'est pas facile du tout.
Tous les jours je me dis que je suis trop parfaite, je fais des gros efforts pour essayer de remédier à cela, mais à chaque fois la dure réalité me rattrape, je suis parfaite et je ne peux pas le changer 😢