Forum Libre expression
Réactions (9) Réagir
Sans les violences physiques, je me suis déjà retrouvé dans le même cas, souvent parce que j'ai été trop gentil. Je sais que c'est difficile et ça peut effectivement créer du ressentiment et de la colère envers la personne qui nous cause de la souffrance.
Contactes moi en MP si tu as envie d'en discuter.
Contactes moi en MP si tu as envie d'en discuter.
Je ne sais pas si skuat est le meilleur endroit pour trouver des personnes suffisamment habilitées à répondre à ce genre de problématique.
Une professionnelle de santé, idéalement avec de l'expérience dans la gestion des violences conjugales, sera peut-être de bon conseils.
Une professionnelle de santé, idéalement avec de l'expérience dans la gestion des violences conjugales, sera peut-être de bon conseils.
@anonymous74 t'as pas tord mais perso quand j'ai eu une période très difficile j'ai vu des psy et tout type de personne qui étaient la pour m'aider mais le truc qui m'a sorti de tout ça c'était des gens que je ne connaissait pas et en vrai parfois c'est la meilleure des thérapie
C'est difficile de t'aider comme ça, sans entré plus dans les détailles. Le meilleur moyen reste de parler, que ce soit avec des personnes de confiances ou avec un.e psy.
Dans tous les cas il ne vaut mieux pas que tu reste seul dans ton coin et en gardant tout pour toi.
Essaye d'en parler, de trouver pourquoi ça à fini comme ça afin éviter de retomber dans les même pièges. Et en définitif chaque humain est différent, chacun à ses casseroles et ses blessures mais certains n'ont pas réussi à les penser ou à passer outre, ce qui explique leurs comportements.
À toi de faire le tri et de garder les gens que tu veux et d'éviter ceux qui te veulent du mal.
Ce n'est pas facile au début mais dit toi que les hommes ne sont pas tous comme ça et que tu finira par trouver de bonne personnes.
Et aussi tout arrive pour une raison, à toi d'en tirer profit. Il n'y a pas d'échecs, que des abandons.
Dans tous les cas il ne vaut mieux pas que tu reste seul dans ton coin et en gardant tout pour toi.
Essaye d'en parler, de trouver pourquoi ça à fini comme ça afin éviter de retomber dans les même pièges. Et en définitif chaque humain est différent, chacun à ses casseroles et ses blessures mais certains n'ont pas réussi à les penser ou à passer outre, ce qui explique leurs comportements.
À toi de faire le tri et de garder les gens que tu veux et d'éviter ceux qui te veulent du mal.
Ce n'est pas facile au début mais dit toi que les hommes ne sont pas tous comme ça et que tu finira par trouver de bonne personnes.
Et aussi tout arrive pour une raison, à toi d'en tirer profit. Il n'y a pas d'échecs, que des abandons.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.