Forum Libre expression

Forum Libre expression

Se déguiser en fille pour le carnaval du lycée

Bonjour,

Ma discussion va peut être surprendre mais bon.

Je m'appelle Timothé, et je suis arrivé dans une nouvelle ville et dans mon lycée en classe de 1ère à la rentrée dernière.
Je suis plutôt timide et discret (je suis pas un geek mais on pourrait le croire), mais pour autant, je me suis fait quelques potes.
Le carnaval de mon lycée arrive en Mars et j'aimerais à cette occasion étonner tout le monde avec mon déguisement, et briser un peu cette image de timide, et par la même me lancer aussi un peu un défi.
Certes, banal ou classique pour certains ou certaines, mais j'avais penser à l'idée de me déguiser en fille, car il y a pour autant un coté un peu plus "il faut oser" ou "avoir le courage de le faire". (lors d'un carnaval au collège, j'avais été épaté par un mec qui avait fait ça, et qui était au centre de l'attention)
C'est pour ça, que je viens sur le forum aujourd'hui. J'espère que ce déguisement n'est pas une trop mauvaise idée ou mal vu (pas de transophobie rassurez vous), et j'aimerais faire un truc réussi et avec un look par trop "vielle daronne" non plus pour que ça fasse son petit effet.

J'aimerais donc des conseils ou des retours pour trouver une tenue, se maquiller.
Je sais pas encore trop comment je vais trouver les affaires qui vont bien (emprunter à ma mère ou à la copine de mon frangin ?, Vinted ?), mais j'aimerais bien que garder la surprise au maximum (j'ose pas trop parler des "ce projet" à ma mère.) et pas envie trop l'ébruiter autour de moi

Merci de votre ecoute et de vos conseils

Tim
Suivre (1) 23

Réactions (23) Réagir

Petit retour un mois après

Tout s'est très bien passé.
Epauler par ma daronne qui m'a degoté de quoi faire le costume façon I want to break free. Ca l'a bien bien fait.
J'étais bien fébrile le matin, quand j'ai rencontré, mon pote qui est venu partager le chemin vers le lycée..

Grand grand succès, tant auprès des profs, que de mes camarades garçons commes filles.. Je faisait parti des 2 seuls costumes de travestis du lycée. On m'a félicité tant pour la qualité du déguisement, que pour avoir eu les c****les de le faire (j'ai eu le droit à une remarque comme quoi, un autre mec de ma classe aurait bien kiffé le faire, mais aurait pas osé. Je lui est dit chiche de le faire à son tour pour l'année prochaine). .. L'effet wahouh et osé a bien marché, très content . Il y a clairement un coté moins coincé dans mon image et ca a briser la glace avec certains ou certaines

Quelques mains qui trainent même. Dommage et marquant la réalité du quotidien de certaines.
Bien galère de marcher avec des talons (j'avais des chaussures de secours quand même), la jupe était bien mini et parfois révélatrice (il faut croiser les jambes). Les poils à travers les collants faisaient rire, mais avec le combo avec des talons, ça faisait son effet je crois ..

Belle journée, une expérience drôle et sympa
Hello, en cherchant sur les Internets, je débarque pour une première fois sur le forum, et sur ce sujet.
Je suis invité à une soirée déguisée, sur le thème "J'ai toujours rêvé d'être "

Bon, j'ai pensé à plusieurs options, mais il est vrai que le délirer "se déguiser en femme" ou "travesti pour un soir" (disons le ainsi) me plait bien. Je répondrais ainsi, au thème avec un "j'ai toujours rêvé d'être ... une femme"

Il y a un coté un peu provoc, a pousser les limites, et plus surprenant que les traditionnels déguisements disco, années 80, dinosaure gonflable... On peut jouer avec les stéréotypes, faire rire, et surprendre. C'est vieux comme le monde, mais je ne sais pas si ça serait pas mal vu (sexisme et cie) quand même ? Je connais une partie des invités, mais pas tout le monde..

Avez-vous un avis là dessus ? Un conseil pour la tenue ? (en mettant le moins de monde dans la confidence) ? Une expérience semblable ? Ou bien c'est franchement une mauvaise idée ! (je suis preneur d'idée alternative pour le "J'ai toujours rêvé d'être", tout en gardant l'idée d'être un peu original, surprenant)...

Alors, vous allez me dire, tu es un grand garçon , tu fais ce que tu veux. Mais avant de me lancer, j'aimerais bien des avis, avant de me lancer dans la préparation de tout ça
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.