Forum Libre expression

Forum Libre expression

La timidité un vilain défaut ?

En vrai je suis un mec timide mais uniquement avec les filles je sais pas pourquoi mais je stresse quand je m'adresse à elles et du coup mes potes en profite pour se foutre de mgl. Pfff Une vraie galère quoi 😩
Suivre (1) 16

Réactions (16) Réagir

"timide uniquement avec les filles", tu sais, les filles c'est des êtres humains comme les hommes et autres genres que je ne détaillerai pas parce que ça me casse les couilles. Elles ont pas un mode de penser radicalement différent de celui des hommes. Faut juste que tu ne les vois pas comme des filles mais comme des êtres humains. Où alors quand tu parlais de timidité, tu parlais de drague et dans ce cas, je te juge fort (mais genre très fort)
Dans ce cas, selon moi, c'est que tu considères trop les femmes comme étant des "femmes" (c'est étrange dit comme ça). Essaye de te dire qu'elles pensent comme des hommes où comme des êtres humains, c'est pas des êtres à part
Bas c'est pas forcément de la 'timidité' mais plutôt de la peur selon moi. Dis toi que si tu leur parles elles vont pas te bouffer et au pire ça se passe bien ¯\_(ツ)_/¯.
Faut pas avoir peur des réactions des gens, y aura toujours des gens pour te recaler, autant tenter plutôt que de regretter de n'avoir rien fait.

Voilà voilà j'ai ajouté mon petit grain de sable à l'édifice.
Je préfère de très loin quelqu'un de timide, surtout une fille, qu'une personne qui se croit invincible, au-dessus de tout le monde...

Une personne timide, il n'y a qu'à la mettre à l'aise, lui faire comprendre qu'on ne lui sera pas hostile, qu'on ne la piquera pas, qu'on la traitera bien.

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.