Forum Libre expression

Forum Libre expression

Présidentielle 2022

Chers camarades comme vous le savez tous et toutes les présidentielles approches a grand pas
Vous jeunes citoyens de notre belle République allez être sollicités pour aller voter.
Bien que tres inquiet a l'idée que certains individus de skuat incapable de se rendre compte de Fake d'un niveau cp puissent voter
Je me pose une question simple pour qui allez vous voter ?
Sachant que le vote est une affaire individuelle vous pouvez bien évidemment répondre en anonyme. Vous êtes invitez ou non à justifier votre choix.
Bien à vous


- Modifié par XavierDupontLigonnes ( )
Suivre (1) 55

Réactions (55) Réagir

Ancien membre
On est pas républicain par choix. C'est une obligation.
Voter à gauche, à droite, c'est voter pour la république. C'est juste donner son consentement à une entreprise de 67 millions d'inconnus qui n’interagissent pas ensembles, ne se justifiant que par l'unique prétextes de frontières romaines.

Si tu votes pas pour, soit ton vote est nul, soit il est abstention.
Ca veut dire qu'en démocratie, il est légalement impossible de s'opposer.

Outre le fait que les prétendants au trône ne soient pas sélectionnés par des citoyens, c'est tout à fait absurde de remettre dans les mains d'un inconnu, qui ne fait pas parti de notre environnement au quotidien, son 1/1 de pouvoir pour en récupérer 1/67 000 000.
Moi je ne voterais pas.
Je ne suis pas pour, je ne suis pas contre.
Simplement, je ne me sens pas concerné.
Je suis incapable de reconnaitre la légitimité de quelqu'un que je ne connais pas, et qui ne fera jamais parti de mon quotidien.
Pourquoi, et même comment pourrait-il avoir de l'influence dans ma vie, si je n'ai jamais d’interaction avec lui ?
Quel serait donc son pouvoir, sinon celui que je confère à un fantôme ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.