Forum Libre expression

Forum Libre expression

SVPP (j’en ai trop besoin)

Vous conseillez quoi pr s’exprimer De façon éloquent (sans bafouiller , pas prendre 10 h pr répondre à une injure , ne pas avoir honte h/24 de ce que tu dis , enrichir son vocabulaire, penser rapidement à des réplique tout en s’exprimant de façon claire/élégant et impressionnant)
Suivre (1) 10

Réactions (10) Réagir

Prend confiance en toi surtout, avoir peur ça n'évite en aucun cas le danger, je te conseil justement de foncé dans tes problèmes et de les prendre de face ! Je sais que c'est dur! Mais faut faire abstraction du jugement des autres et dire ce que tu as envie sur le moments et ce qui te viens naturellement, c'est important de rester naturel aussi !! Mes conseils sont pas forcément les meilleurs mais ce qui as marché pour moi donc si ça peut aidé ^^.
Si tu lis c'est déjà très bien, pour avoir une meilleure éloquence essayes de t'entourer de personnes parlant correctement, ou de t'éloigner un minimum du vocabulaire vulgaire dans un premier temps, essaye de parler correctement et même si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave. Tu te reprends quand tu ne parles pas correctement et à force cela devient naturel. Cela ne sera pas immédiat mais avec le temps cela finira pas être naturel.
S'exprimer de façon correcte n'est pas facile, il faut "s'entraîner", essayer et se corriger sans cesse. Même si ne trouves pas les mots corrects, cherche les. Le fait d'essayer va déjà beaucoup t'aider.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.