Ancien membre
Forum Libre expression
Réactions (58) Réagir
Pouvoir aider ceux qui ne vivent plus mais qui survivent je pense qu'on a déjà beaucoup et je sais qu'on pourrait avoir mieux mais on oublie vite qu'y a des personnes qui se battent chaque jours pour resté en vie je veux gagner de l'argent pour eux je ne pourrais pas vivre une vie incroyable si des gens sont toujours en manque d'eau de nourriture de toit, arrêter les guerres n'est pas faisable mais aider les autres est à la porté de tout le monde 🙂
Juste un instant de vie ! Fumer un pétard avec Jim Morisson en écoutant Riders on the Storm. Ça, ce doit être " the great escape"
Pouvoir aider ceux qui ne vivent plus mais qui survivent je pense qu'on a déjà beaucoup et je sais qu'on pourrait avoir mieux mais on oublie vite qu'y a des personnes qui se battent chaque jours pour resté en vie je veux gagner de l'argent pour eux je ne pourrais pas vivre une vie incroyable si des gens sont toujours en manque d'eau de nourriture de toit, arrêter les guerres n'est pas faisable mais aider les autres est à la porté de tout le monde 🙂
Ancien membre
@chacha-coton moi aussi, j'aimerais m'engager pour aider des personnes dans le besoin, mais rever c'est bien aussi !
Ancien membre
@chacha-coton perso fin septembre je vais faire de la com pour une association qui lutte pour améliorer les conditions de vie en Afrique subsaharienne 😉
Bien sûr qu'il faut rêver une vie sans but n'a pas de sens
@Aika Et c'est incroyable ce que tu fais je t'admire de fou
@Aika Et c'est incroyable ce que tu fais je t'admire de fou
- Modifié par
chacha_coton
(
)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.