Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Best life

Racontez moi pour vous, quelle serait la meilleure vie que vous pourriez vivre?
Suivre (0) 58

Réactions (58) Réagir

Ancien membre
La seule vie que je veux vivre c'est la mienne vu qu'elle est à moi 😌.
Et en plus vu que dans ma vie j'suis avec quelqu'un de trop bien j'ai rien que je voudrais changer drastiquement 😊.

Le plus important dans la vie c'est d'être heureux et se sentir bien quoi 😉

- Modifié par Aika ( )
Ancien membre
Moi je pense, que la vie idéale pour moi serait en compagnie de celui que j'aime (ou celle) (aika ou pas, qui sais ?) à faire un métier que j'aime maitresse, avocat ou autre, continuer à faire de la flute et des spectacles, continuer à faire du basket, avoir des enfants qui viennent me voir aux spectacles et au basket et à qui j'apprendrais à être de bonnes personnes et surtout, ce qui me fait le plus peur c'est l'avenir alors je leur apprendrais tous les bons gestes à faire pour ne pas pourrir la nature, je pense que c'est important, avoir des lapins nains trop choux, vivre dans une grande maison avec pisicne et jardin, avoir des amis sur qui je peux compter, gagner bien ma vie et en étant heureuse. Mais aussi avoir un van volkswagen aménagé pour parcourir le monde entourée de ceux que j'aime!
- Modifié par HS3164 ( )
Je pense que déjà si on arrêtait de mettre l'argent au centre de tout, et qu'on replaçait la moralité, soit-elle toute relative, au centre de la société on serait déjà plus proche d'une vie parfaite
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.