Forum Libre expression

Forum Libre expression

Propose un sujet de conversation.

L'heure est à l'ennuie dans ma vie, parlons mes chers camarades, vous avez des sujets de débats ? Questions existentielles ? Écrivez moi tout ça ici qu'on en parle, nous, belles communauté de Skuat ( J'exagère a fond 👀 )
Suivre (1) 23

Réactions (23) Réagir

Mon programme de demain :
- Nettoyage de roulements à bille avec bain d'acétone et lubrifiant
- Mise en place du nouveau griptape
- Test de la board une fois prête (optionnel)
- Préparation du "Projet"
- Préparer le sac pour les vacances
J'ai pleins de questions sans réponses
1- Si une femme musulmane est chauve est-ce qu'elle est obligé de porter le voile ? ;
2- Si Dieux existe comment ça se fait que dans les représentations d'Adam et Eve il ont un nombril ? ;
3- Comment réellement savoir si l'infini dans la galaxie existe ? C'est peut-être juste grand ;
Et enfin, 4- (D'un point de vu religieux ou scientifique) comme il y a un début et une fin à tout comment il y a eu la première chose du début de tout ? Est-ce qu'il y avait rien avant tout ? Mais est-ce que rien c'est aussi quelque chose ??
Ou aussi, comme Dieu à été créé ? Il a spawn comme ça ? Il s'est fait lui même ? Comment ?
@chacha-coton
1 - Je ne saurait pas répondre
2 - Ils ne devraient pas en avoir car ne sont pas nés d'un accouchement comme nous cependant, on peut imaginer une théorie comme quoi Dieu leur aurait donner un nombril pour les faire paraître comme les autres humains. Autrement, c'est un soucis de représentation
3 - On admet généralement que l'univers n'est pas infini, mais qu'il serait tellement grand et en constante expansion qu'une grande partie sort du domaine de l'observable et qu'il est donc plus ou moins impossible de quantifier sa taille.
4 - Réponse "facile" : Chez les scientifiques, on considère le Big Bang comme étant à l'origine de notre Univers, cela implique un pré-Big Bang dont il est impossible d'avoir la moindre trace. Il y a donc possiblement eu des choses avant mais on ne peut dire ce qui les a engendrées.
Bonus Dieu - Je ne suis pas croyant donc à mes yeux, Dieu est né de l'imagination de l'Homme. Je conclus donc avec cette phrase que j'aime beaucoup : "Dieu, c'est l'imagination et l'imagination, c'est Dieu"
- Modifié par Cr4ckH34d ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.