Forum Libre expression

Forum Libre expression

L'âge sur Skuat

Pourquoi ça part en vrille quand y'a quelqu'un qui a passer l'âge (25 piges) ?
Y'a des admins bah qu'ils ajustent l'algo 🤔
Mais ça part pas en vrille quand un gosse de 15 piges fait genre nudes 🤔
Ça vrille quand un mec/une meuf a plein d'amis plus jeune pourtant rien ne montre qui a fait une demande à qui 🤔

Ça m'intrigue juste 🤔
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

@sakura2-0 Je me suis un peu mal exprimée. Je voulais pas dire qu'il était pas conscient, plutôt qu'à cet âge là tu peux pas vraiment prendre conscience des répercussions. Par exemple un type de 15 ans qui poste des nudes de sa copine, est-ce qu'il peut vraiment se rendre compte des répercussions que ça aura sur la fille? Je pense pas.
Et dans le cas des sugar daddy oui y'en a beaucoup c'est vrai, mais c'est au plus vieux de prendre la responsabilité. S'il veut s'engager dans ce genre de truc, d'accord, mais il a un peu la responsabilité. La meuf n'est pas vraiment en tort, alors que le gars (ou la meuf), s'il y a un quelconque problème c'est lui qui est responsable, surtout si les parents ne sont pas au courant.
Ancien membre
@tom-et-jairi il y'en a qui le font par amusement ou pour mieux dire ils le font pour suivre les autres, prouver qu'ils sont des dures etc ... Toutes ses raisons stupides...
Mais d'autres si tu leur demandes tu entendras ''je voulais qu'elle souffre'' et bah oui la conséquence est parfaite prévu en une phrase : causer de la souffrance. De ce fait qu'elle se suicide, pleure ou même devient folle tout ça renvoie à la faire souffrir... (C'est glook sorry) mais c'est la triste réalité.
J'ai des neuves qui à 12-13 ans savent ce qu'ils font, t'explique, te detaille un plan de ouf pour draguer et le pire ils ont un plan de secours : faire les Innocents si ils se font chopper entrain de sauter la voisine 😅 le pire ils me sortent bah on est trop jeune pour les enceinter 😑😅
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.