Forum Libre expression

Forum Libre expression

L'âge sur Skuat

Pourquoi ça part en vrille quand y'a quelqu'un qui a passer l'âge (25 piges) ?
Y'a des admins bah qu'ils ajustent l'algo 🤔
Mais ça part pas en vrille quand un gosse de 15 piges fait genre nudes 🤔
Ça vrille quand un mec/une meuf a plein d'amis plus jeune pourtant rien ne montre qui a fait une demande à qui 🤔

Ça m'intrigue juste 🤔
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Quand on vois "Personne 1 est maintenant amis avec Personne 2 "
La personne 2 est celle qui a reçue la demande d'amie.
On peut donc vérifier.
Sinon bah le site est abandonné alors n'espère pas de changement.
- Modifié par Mollusque ( )
Ancien membre
@tom-et-jairi pas forcément et d'ailleurs un gosse de 15 ans qui t'envoie sa bite n'as t'il réellement pas la maîtrise de ce qu'il fait ? Bah si. Un gosse qui n'a pas le recul etc limite bafouillera et sera maladroit de sorte à te voler même un fou rire tellement il sera con...
Enfin c'est mon avis, l'âge ne détermine et ne justifie rien en 2022.
@sakura2-0 Je pense pas, il se dira juste qu'il a fait un truc pas très grave, il va aller se coucher et il oubliera demain. Oui il a pas le recul, ou s'il l'a il demandera à des gens de son âge, dans la même tranche d'âge en tout cas. Un mec plus vieux sait ce qu'il fait, et n'est pas excusable comme ça. Un mec de 15 ans qui envoie un "cc tu nudes" à une mineure, c'est pas la même chose que si un mec de plus de 25 ans le faisait.
Ancien membre
@sakura2-0 j'ai regardé il y'a 2 jours exactement une vidéo youtube de Liv (allez voir c'est de la balle) dans laquelle un gamin de 13 ans a tué sa petite soeur de 4 ans en étant parfaitement conscient de ce qu'il faisait ( j'espère ne pas louper les âges)
C'était horrifiant , tellement que j'ai cherché à vérifier l'histoire et j'ai dormi le corps glacé cette nuit là
@mollusque c'toi l'orphelin pas le site hein.

Je vois pas le rapport d'ailleurs dans le topic de cet inconnu ? une personne de 15 ans ne peut pas prendre ses propres décisions ? Il a la maturité sexuel donc s'il a envie de nude ça peut vous faire quoi ? s'il ajoute une personne de 25 ans je pense sincèrement qu'il est un grand garçon qui sait ce qu'il fait.

Les admins / modos gérent déjà les personnes de plus de 25 ans.
Ce n'est pas parce que quelqu'un a pleins d'amis qu'il nude avec chacun hein. La personne peut juste discuter avec des gens.

Bref vous voyez trop le mal partout, dans tous les cas c'est pas vous qui recevez les mps des plaintes des gens donc vous savez rien.
Ancien membre
Dans le cadre spécifique d'un mec de 25 ans voir + qui demande des nudes à une mineure ouais c'est répréhensible, c'est clair, même si, de nos jours on cri au pédophile sans regarder les meufs de 16, 17 ans qui cherchent des ''sugar daddy'' ... Il y'a des filles plus jeunes qui aiment les types plus vieux et dans ce cas on va condamné le vieux wsh et la meuf alors on lui dira quoi ?
Désolée mais un mec de 15 ans est parfaitement conscient, si t'as une fille qui a un copain de 15 ans et celui ci poste des nudes de ta fille sur le forum du lycée... Tu diras à ta fille il n'était pas conscient il n'a que 15 ans ?
Et bah... De nos jours bien des mineurs sont de vrais danger public et cela en connaissance de cause.
Ancien membre
Pour moi chaque camp à une part de lumière et une part d'ombre aussi bien les mineurs que les majeurs.
Avant de mettre un jugement perso je prends chaque parcelle de l'histoire et je l'analyse oklm pour pas juger direct et mal faire.
Toutefois wsh il y'a de gros cons qui exagère mais bon l'option ignorer sert à ça
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.